-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(30) Gard
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion Nimes
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Nimesetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
...économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Direction et gestion, Gestion d’entreprise, Développement des ressources humaines...
...économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Direction et gestion, Gestion d’entreprise, Développement des ressources humaines...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Développement des ressources humaines, Expression écrite...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Développement des ressources humaines, Expression écrite...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation : 012015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...prestataires de services comptables (cabinet d'expertise, centre de gestion…), dans des entreprises industrielles et commerciales (PME et services comptables des grandes entreprises)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - BTS - Brevet de technicien supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Technicien supérieur, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...avis d'admission en 2ème année ou décision d'aménagement. - Voie de la FPC : aucune, selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...012015 - Durée de la formation : 550 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Avec Icademie vous avez droit à une formation en alternance suivie grâce au service Alternance-sup. Icademie vous accompagne tout au long de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion comptable, Assistant de gestion...
...Avec Icademie vous avez droit à une formation en alternance suivie grâce au service Alternance-sup. Icademie vous accompagne tout au long de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion comptable, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant de gestion, Gestion de PME...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Nimesetdans 4 autres établissements
- Paris, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Réseaux sociaux, Organisation administrative...
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Réseaux sociaux, Organisation administrative...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →