-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
France
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
... appliquées aux métiers de la communication et des médias. Les problématiques les plus actuelles sont au cœur de la formation (digital, réseaux sociaux, international, responsabilité globale, développement durable, …). Le développement personnel est également un axe fort de la formation. Les étudiants...
... appliquées aux métiers de la communication et des médias. Les problématiques les plus actuelles sont au cœur de la formation (digital, réseaux sociaux, international, responsabilité globale, développement durable, …). Le développement personnel est également un axe fort de la formation. Les étudiants...
...Objectifs: L'option Communication internationale vise à doter les étudiants des connaissances et savoirs faire indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre les dispositifs de communication opérationnelle des Petites et Moyennes Entreprises à l'échelle international. Destinataires: Le Bachelor...
...Objectifs: L'option Communication internationale vise à doter les étudiants des connaissances et savoirs faire indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre les dispositifs de communication opérationnelle des Petites et Moyennes Entreprises à l'échelle international. Destinataires: Le Bachelor...
...La formation s'appuie sur 6 Unités d'Enseignement : UE1 -Ressources humaines : Les bases de la communication, Gestion des ressources humaines, Droit...
...La formation s'appuie sur 6 Unités d'Enseignement : UE1 -Ressources humaines : Les bases de la communication, Gestion des ressources humaines, Droit...
...UE 1 – ANIMER ET COMMUNIQUER Anglais (45h, TP) Expression et communication commerciale (20h, TD) Méthodologie et conduite de projets (25h, TD) UE...
...UE 1 – ANIMER ET COMMUNIQUER Anglais (45h, TP) Expression et communication commerciale (20h, TD) Méthodologie et conduite de projets (25h, TD) UE...
... d’améliorer ses marges. L’acheteur est une personne de communication, curieux de nature et qui aime les challenges et les projets. Il doit assurer la veille...
... d’améliorer ses marges. L’acheteur est une personne de communication, curieux de nature et qui aime les challenges et les projets. Il doit assurer la veille...
... du sport et pour ce, en première année une préparation en culture sportive, medias, marche du sport et outils de communication utilises dans le sport est prévu. Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication média, Marketing des services...
... du sport et pour ce, en première année une préparation en culture sportive, medias, marche du sport et outils de communication utilises dans le sport est prévu. Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication média, Marketing des services...
... commercial, chef de produit marketing, chef de rayon, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin, marchanding, responsable de caisse, responsable marketing. Vous apprendrez les bases de la mercatique, la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit, Attaché commercial...
... commercial, chef de produit marketing, chef de rayon, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin, marchanding, responsable de caisse, responsable marketing. Vous apprendrez les bases de la mercatique, la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit, Attaché commercial...
...Objectifs: Les enseignements de gestions, marketing et langues vivantes ont pour objectif de préparer les étudiants à recevoir et assimiler les enseignements techniques et à les mobiliser en situation professionnelle.Les enseignements de filière sont destinés à préparer l'étudiant à assurer...
...Objectifs: Les enseignements de gestions, marketing et langues vivantes ont pour objectif de préparer les étudiants à recevoir et assimiler les enseignements techniques et à les mobiliser en situation professionnelle.Les enseignements de filière sont destinés à préparer l'étudiant à assurer...
..., associations, agences). Destinée à former des chargés de communication interne et externe. Destinataires: Le Bachelor de Sciencescom se définit comme une formation bac + 3 professionnelle destinée aux diplômés du premier cycle universitaire (BTS, DEUG, DUT…). Ce programme s'adresse à tous types de formations...
..., associations, agences). Destinée à former des chargés de communication interne et externe. Destinataires: Le Bachelor de Sciencescom se définit comme une formation bac + 3 professionnelle destinée aux diplômés du premier cycle universitaire (BTS, DEUG, DUT…). Ce programme s'adresse à tous types de formations...
...Objectifs: Développer vos connaissances en marketing et en sciences de l'entreprise. Valoriser votre parcours initial par une spécialisation forte. Mettre en pratique vos compétences. Faciliter votre insertion professionnelle et contribuer à votre développement de carrière. Destinataires: Public...
...Objectifs: Développer vos connaissances en marketing et en sciences de l'entreprise. Valoriser votre parcours initial par une spécialisation forte. Mettre en pratique vos compétences. Faciliter votre insertion professionnelle et contribuer à votre développement de carrière. Destinataires: Public...
...Cette 1ère année est dédiée à l’acquisition des fondamentaux de l’entreprise : Mix marketing, Etude de marché, Techniques de vente, Phoning in... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Cette 1ère année est dédiée à l’acquisition des fondamentaux de l’entreprise : Mix marketing, Etude de marché, Techniques de vente, Phoning in... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...La formation BTS en communications vous permet de vous former à un métier en plus de vous proposer une spécialisation des la première année. En effet vous aurez le choix entre Publicité et E-communication, Communication Événementielle ou encore Relation Presses Publiques. L’ISEFAC c’est aussi 67... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Communication des organisations, Communication multimédia...
...La formation BTS en communications vous permet de vous former à un métier en plus de vous proposer une spécialisation des la première année. En effet vous aurez le choix entre Publicité et E-communication, Communication Événementielle ou encore Relation Presses Publiques. L’ISEFAC c’est aussi 67... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Communication des organisations, Communication multimédia...
...Objectifs: Développer vos connaissances en marketing et en sciences de l'entreprise. Valoriser votre parcours initial par une spécialisation forte. Mettre en pratique vos compétences. Faciliter votre insertion professionnelle et contribuer à votre développement de carrière. Destinataires: Public...
...Objectifs: Développer vos connaissances en marketing et en sciences de l'entreprise. Valoriser votre parcours initial par une spécialisation forte. Mettre en pratique vos compétences. Faciliter votre insertion professionnelle et contribuer à votre développement de carrière. Destinataires: Public...
... professionnel Experts International trade management Communication drivers Leviers financiers Agroalimentaire Acteurs & stratégies Leviers Marketing Leviers... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
... professionnel Experts International trade management Communication drivers Leviers financiers Agroalimentaire Acteurs & stratégies Leviers Marketing Leviers... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Lancement de produit, Propriété intellectuelle...
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Lancement de produit, Propriété intellectuelle...
...Le programme des études Marketing & stratégie de communication Psychosociologie de la communication Etudes et recherches appliquées...
...Le programme des études Marketing & stratégie de communication Psychosociologie de la communication Etudes et recherches appliquées...
... forme au contexte global de communication qui présente l’image d’une entreprise, permet de la promouvoir et d’augmenter sa notoriété. Ainsi vous verrez comment gérer la relation client, la fidélisation, promouvoir les ventes avec l’aide des outils adéquats. En général, la communication externe passe... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Organisation d'événements, Gestion comptable...
... forme au contexte global de communication qui présente l’image d’une entreprise, permet de la promouvoir et d’augmenter sa notoriété. Ainsi vous verrez comment gérer la relation client, la fidélisation, promouvoir les ventes avec l’aide des outils adéquats. En général, la communication externe passe... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Organisation d'événements, Gestion comptable...
...Objectifs: ACQUERIR LES COMPETENCES NECESSAIRES POUR OCCUPER UN POSTE DANS LE DOMAINE DU MARKETING DU LUXE OU DE LA MODE. Destinataires: TOUT PUBLIC ISSU DE BAC+2 A DOMINANCE COMMERCIALE OU ISSU DES METIERS DU LUXE, MODE, DESIGN... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe...
...Objectifs: ACQUERIR LES COMPETENCES NECESSAIRES POUR OCCUPER UN POSTE DANS LE DOMAINE DU MARKETING DU LUXE OU DE LA MODE. Destinataires: TOUT PUBLIC ISSU DE BAC+2 A DOMINANCE COMMERCIALE OU ISSU DES METIERS DU LUXE, MODE, DESIGN... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe...
...Le programme des études Marketing, stratégie de développement Gestion de la relation clientèle Communication, informatique commerciale Etude de cas...
...Le programme des études Marketing, stratégie de développement Gestion de la relation clientèle Communication, informatique commerciale Etude de cas...
...Objectifs: ACQUERIR UNE DOUBLE COMPETENCE DANS LES DOMAINES DU MARKETING LIES AUX METIERS DE L'INTERNET (e-Business et e-Marketing). Destinataires: TOUT PUBLIC ISSU DE BAC +2 A DOMINANCE COMMERCIALE OU ISSU DU DOMAINE INFORMATIQUE /...
...Objectifs: ACQUERIR UNE DOUBLE COMPETENCE DANS LES DOMAINES DU MARKETING LIES AUX METIERS DE L'INTERNET (e-Business et e-Marketing). Destinataires: TOUT PUBLIC ISSU DE BAC +2 A DOMINANCE COMMERCIALE OU ISSU DU DOMAINE INFORMATIQUE /...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes