Vendre le refus de prise en charge d'un sinistre
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Puteaux
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Apprendre à expliquer concrètement et à donner du sens au refusDévelopper le réflexe de protéger la relation clientTravailler sa communication pour être assertif mais emphatique
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Gestionnaire sinistresResponsable sinistresAgent Courtier
Formation Ifpass ou connaissances équivalentes + pratique d’un an minimum
A partir de l’exposé de l’intervenant, du partage d’expériences et de mises en situation, les participants structurent leur démarche puis s’exercent à la mise en pratique des méthodes.
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
1. Comprendre le pourquoi des refus
de couverture
B. PRESENTER ET FAIRE COMPRENDRE LE REFUS
1. Repartir au contrat en le valorisant / détaillant sa logique
2. Étayer le refus – être factuel
3. Développer une communication assertive rassurante
4. Traiter les objections
C. PRENDRE SOIN DE LA RELATION CLIENT POUR CONCLURE POSITIVEMENT
1. Valider la perception du client
2. Formuler les regrets de ne pouvoir couvrir avec empathie
3. Rappeler les risques effectivement pris en charge
4. Diagnostiquer l’opportunité d’une proposition commerciale pour la suite
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Vendre le refus de prise en charge d'un sinistre