Vendeur Conseiller Commercial

Formation

À Agneaux

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Agneaux

  • Durée

    1 An

Objectifs: Former des commerciaux opérationnels et efficaces pouvant: Vendre et négocier Gérer et développer un fichier clients Optimiser son temps et ses déplacements les metiers: Commercial(e) itinérant(e) ou sédentaire Négociateur(trice) en immobilier Conseiller(ère) clientèle Technico-commercial(e) Chargé(e) de clientèle. Destinataires: Avoir un niveau Baccalauréat (son obtention n'est pas obligatoire) ou Trois ans d'expérience professionnelle NOUVEAU!Journee de l'alternance au Groupe FIM Granville le 3 juillet ;Venez rencontrer des entreprises, atelier recherche d'entreprises,tests psychotechniques.

Précisions importantes

Documents

  • TechForcesdeVente

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Agneaux ((50) Manche)
Voir plan
3 Rue de l'Oratoire, 50180

Date de début

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À propos de cette formation

Avoir un niveau Baccalauréat (son obtention n'est pas obligatoire) ou Trois ans d'expérience professionnelle

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Vendeur

Professeurs

Sandra  Chafia

Sandra Chafia

Le programme



competence : prospecter de nouveaux clients (287 heures)- appréhender le fonctionnement de l'entreprise

  • connaître son marché et identifier sa concurrence
  • prospecter
  • etre efficace au téléphone competence : conduire des entretiens de vente (196 heures)- préparer ses entretiens de vente
  • conduire un entretien de vente et négocier
  • appliquer les techniques de communication dans son comportement commercial
  • vendre à distance
  • mener une conversation avec un client anglais competence : organiser son travail et gerer ses informations (210 heures)- organiser et planifier son travail
  • gérer les informations recueillies sur le terrain
  • rendre compte du travail à sa direction
  • connaître les différents types de contrats de travail
  • identifier son cadre juridique pour la fonction commerciale competence : suivre sa clientele (84 heures)- suivre et fidéliser sa clientèle
  • créer une relation durable avec ses clients

matieres enseignées techniques de vente, gestion de secteur, marketing, economie d'entreprise, informatique, calculs commerciaux, televente, anglais, droit du travail, droit commercial, communication, ecrits commerciaux, techniques de recherche de stage, interventions de professionnels

Informations complémentaires

Information sur le prix : Cette formation est ouverte aux demandeurs d'emploi (sous maitrise d'ouvrage de la Région de Basse Normandie) Elle est aussi possible en alternance,étudiant, CIF, salariés...

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