Transformer le sinistre en opportunité de fidélisation
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Puteaux
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
• Comprendre les attentes du client sinistré• Maîtriser l’accueil du client en face-à-face ou au téléphone• Transformer le sinistre en opportunité commerciale et de fidélisation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Agents généraux• Courtiers• Collaborateurs d’agents• Chargés de clientèle• Téléconseillers
Formations IFPASS suivies ou connaissances équivalentes+ pratique d’un an minimum.AC019 – AC014
Accompagnés par le formateur, les participants détaillent les bonnes pratiques pour une attitude dynamique, positive et rassurante dans le traitement et le suivi client.
Les Avis
Les matières
- Fidélisation
- Accueil
Le programme
1. Principales attentes
2. Différents types de situations où le client déclare un événement garanti (téléphone, face-à-face, écrit)
B. REGLES FONDAMENTALES DE L’ACCUEIL DE LA CLIENTELE
1. Différentes étapes : entrée en matière, écoute active, réceptivité, explication, solution, conclusion, prise de congé
2. Qualités personnelles pour une relation efficace
C. POINTS SPECIFIQUES RELATIFS A L’ACCUEIL TELEPHONIQUE ET A L’ACCUEIL PHYSIQUE
1. Au téléphone
a) expertise vocale, verbale et relationnelle
b) 5 phases de la réception d’appels
2. En face-à-face
a) importance du non‑verbal
b) degrés de sympathie
D. TRANSFORMER LE SINISTRE EN OPPORTUNITE DE FIDELISATION
1. Bon moment pour engager une démarche
2. Argumentation commerciale efficace
3. Appel téléphonique et/ou questionnaire de satisfaction
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Transformer le sinistre en opportunité de fidélisation