Téléphonie IP : Mise en euvre de Cisco Unified Communications Manager (Partie2)
Formation
À Toulouse Cedex 1
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Toulouse cedex 1
Grâce à la formation que vous propose Iris Training vous allez pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin d’approfondir un domaine particulier de votre métier. L’objectif de cette formation consiste en :L'objectif de cette formation est d'acquérir le savoir et le savoir-faire requis pour déployer unesolution basée sur le CUCM (Cisco Unified Communications Manager), la solution Cisco de téléphonie sur IP Grands Comptes.Cette deuxième partie permet au stagiaire de mettre en ?uvre des fonctions avancées et d?intégrer le CUCM avec différents composants : CUCM Express, messagerie vocale, centre d?appels :- Mettre en ?uvre des fonctionnalités avancées (filtrage patron secrétaire, mobilité, etc.).- Intégrer des applications externes au CUCM : boîtes vocales, centre d?appel, etc
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Les Avis
Les matières
- Manager
Le programme
solution basée sur le CUCM (Cisco Unified Communications Manager), la solution Cisco de téléphonie sur IP Grands Comptes.
Cette deuxième partie permet au stagiaire de mettre en ?uvre des fonctions avancées et d?intégrer le CUCM avec différents composants : CUCM Express, messagerie vocale, centre d?appels :
- Mettre en ?uvre des fonctionnalités avancées (filtrage patron secrétaire, mobilité, etc.).
- Intégrer des applications externes au CUCM : boîtes vocales, centre d?appel, etc public concerné Ingénieurs et administrateurs réseau en charge des aspects VoIP. pré-requis Avoir suivi la formation « Téléphonie sur IP :
Mise en ?uvre de CUCM (Partie 1) ».
Programme
- Fonctions avancées
- Intégration annuaire LDAP
- Filtrage patron-secrétaire
- Appels prioritaires (MLPP)
- Mobilité
- Interopérabilité avec le CUCM Express
- Considérations préliminaires
- Intégration H323
- Intégration SIP
- Messagerie Vocale: Cisco Unity
- Introduction à Cisco Unity
- Intégration au CUCM
- Centre d'appels: UCCx / IPCCx
- Introduction à Cisco UCC Express
- (IPCC Express)
- Intégration au CUCMx/IPCCx
- Mise en oeuvre de scripts simples
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Téléphonie IP : Mise en euvre de Cisco Unified Communications Manager (Partie2)