Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation tableau de bord marketing
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Concepts et définitions
- Intérêts et inconvénients
- Principes de base
- Analyse des différents postes, des besoins, etc.
- Définition des objectifs marketing
- Indicateurs du tableau de bord marketing : résultats de l'activité
- Indicateurs du tableau de bord marketing : évolution de l'activité
- Indicateurs du tableau de bord marketing : innovation et créativité
- Suivi régulier de l'activité marketing
- Mesure de la productivité
- Traitement des données chiffrées dans Excel
- Représentation graphique
- Pilotage de la performance
- Cohérence des tableaux de bord marketing avec ceux des autres départements de l'entreprise
- Evaluation des prestataires et sous-traitants
- Comparaison avec les objectifs de départ
- Planning d'actualisation des tableaux de bord marketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation tableau de bord marketing