PLB Consultant

Formation Support de Windows 7, Dépannage de Windows 7 en entreprise

PLB Consultant
À Levallois-Perret

1620 
HT
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01 43... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Levallois-perret
  • Formation
  • Levallois-perret
Description

En raison de la stabilité et de la richesse de Windows 7, nombreuses sont actuellement les entreprises à déployer la nouvelle version du système d'exploitation client de Microsoft. Particulièrement impactées par ces adoptions, les équipes en charge du support vont devoir disposer rapidement des compétences nécessaires pour assurer au mieux leur mission

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Levallois-Perret
22/24 Rue du Président Wilson, 92300, (92) Hauts-de-Seine, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Levallois-Perret
22/24 Rue du Président Wilson, 92300, (92) Hauts-de-Seine, France
Voir plan

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
5.0
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

Il n'y a pas encore d'opinions sur cette formation
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Windows 7

Programme

Résolution des problèmes de démarrage

Environnement de récupération Windows 7 Configuration et dépannage de l'environnement de démarrage Dépannage des services système

Gestion centralisée de la configuration et stratégie de groupe

Généralités sur la stratégie de groupe Résolution des problèmes liés à l'application des stratégies

Dépannage des périphériques

Généralités Problèmes matériels Dépannage des drivers

Résolution des problèmes réseau

Examen des paramètres réseau Diagnostic des problèmes de connectivité

Accès distant

Dépannage VPN Utilisation du Bureau à Distance Dépannage des problèmes utilisateur avec l'assistance à distance Dépannage de Network Access Protection (NAP) Dépannage de DirectAccess

Problèmes d'authentification et d'accès aux ressources

Ouverture de session Profil utilisateur Accès aux fichiers Accès aux imprimantes

Problèmes liés à la sécurité

Récupération de fichiers chiffrés EFS Récupération de disques chiffrés BitLocker Internet Explorer et contenus bloqués Permissions d'accès aux fichiers

Support des applications et du système

Résolution des problèmes d'installation des applications Résolution des problèmes d'exécution des applications Installation de correctifs pour les applications et le système

Problèmes de performances

Paramètres d'optimisation disponibles sous Windows 7 Contrôle de la fiabilité et des performances système Utilisation de l'Observateur d'évènements

Module complémentaire : Mise en oeuvre d'une méthodologie de dépannage

Le métier de technicien support Le processus de dépannage


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus