Stratégie Web Marketing

Formation

À Brest Cedex 1

500 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Lieu

    Brest cedex 1

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: Comprendre les enjeux du Web. Définir une stratégie Web au sein de son entreprise. Comment augmenter son potentiel commercial et Marketing grâce au Web. Destinataires: Les services « Marketing » et « Communication ». Les chefs d'entreprises (les consultants, indépendants, auto-entrepreneurs, etc) souhaitant comprendre les enjeux du Web pour la pérennité de leur activité. Tous les « profils techniques » (Webmestre, DSI, Service informatique, etc) souhaitant apporter une compréhension marketing à leur connaissance technique.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Brest Cedex 1 ((29) Finistère)
Voir plan
7 Rue Jean Jaurès, 29210

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Pratiquer la négociation commerciale

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Appréhender les outils web 2.0
  • S'approprier les méthodes du web marketing
  • Le marketing web 2.0 en poche

Professeurs

JEAN-YVES LE ROUX

JEAN-YVES LE ROUX

Consultant Formateur

Formation * 3ème cycle en Marketing Stratégique CHEMAS ADETEM * Intelligence Économique * Master en Management, RH - ESC * Norme ISO 9001 - AFNOR * Certification PNL * Certification MBTI, ADVP Domaines d'intervention Intelligence économique. Innovation. Conduite du changement. Stratégie et Développement d'entreprise. Management stratégique. Performance commerciale. Compétences et Mobilité professionnelles. Diagnostic sociodynamique des organisations. Bien-être au travail. Qualité. Audit social. Coaching des dirigeants. Formation. Conférences.

LAMBERT Pascal

LAMBERT Pascal

Responsable Projet Performance

Responsable Projet SYSTHEMIS sur Rennes Master en Management, contrôle de gestion – ESC DU Exécutive coaching Faculté de Cergy-Pontoise en cours Management - Management de transition - définition de stratégies commerciales - gestion de projets.- formation - efficacité commerciale - coaching de dirigeant - audits organisationnels - outplacement - recrutement.

Le programme

Bref historique du web

  • La naissance de l'internet
  • Internet aujourd'hui ?
  • Les relations des (de votre) entreprise(s) avec Internet

Définir sa stratégie Web

  • Les outils « Internet » au service des P.M.E
  • Internet : Le centre névralgique d'une société
  • Les différentes utilisations possibles du Web
  • Diagnostiquer, établir et planifier votre stratégie Web.

Communiquer et vendre sur le Web

  • Le concept des « 3C's »* ou comment rendre sa stratégie Web pertinente et efficace
  • Les outils à disposition pour mettre en place la règle des « 3C's »*
  • Le cross-marketing : une méthodologie indispensable pour réussir sur le Web

- Méthodologie « e-marketing » créé par Romuald HUON, Consultant indépendant
- Exposés, grilles d'analyse stratégie web, entraînements aux outils individuels et collectifs.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : Sylvain PAWLAK

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie Web Marketing

500 € TTC