Stratégie Web Marketing
Formation
À Brest Cedex 1
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation intensive
-
Lieu
Brest cedex 1
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Stages en entreprise
Oui
Objectifs: Comprendre les enjeux du Web. Définir une stratégie Web au sein de son entreprise. Comment augmenter son potentiel commercial et Marketing grâce au Web. Destinataires: Les services « Marketing » et « Communication ». Les chefs d'entreprises (les consultants, indépendants, auto-entrepreneurs, etc) souhaitant comprendre les enjeux du Web pour la pérennité de leur activité. Tous les « profils techniques » (Webmestre, DSI, Service informatique, etc) souhaitant apporter une compréhension marketing à leur connaissance technique.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pratiquer la négociation commerciale
Les Avis
Les matières
- Appréhender les outils web 2.0
- S'approprier les méthodes du web marketing
- Le marketing web 2.0 en poche
Professeurs
JEAN-YVES LE ROUX
Consultant Formateur
Formation * 3ème cycle en Marketing Stratégique CHEMAS ADETEM * Intelligence Économique * Master en Management, RH - ESC * Norme ISO 9001 - AFNOR * Certification PNL * Certification MBTI, ADVP Domaines d'intervention Intelligence économique. Innovation. Conduite du changement. Stratégie et Développement d'entreprise. Management stratégique. Performance commerciale. Compétences et Mobilité professionnelles. Diagnostic sociodynamique des organisations. Bien-être au travail. Qualité. Audit social. Coaching des dirigeants. Formation. Conférences.
LAMBERT Pascal
Responsable Projet Performance
Responsable Projet SYSTHEMIS sur Rennes Master en Management, contrôle de gestion – ESC DU Exécutive coaching Faculté de Cergy-Pontoise en cours Management - Management de transition - définition de stratégies commerciales - gestion de projets.- formation - efficacité commerciale - coaching de dirigeant - audits organisationnels - outplacement - recrutement.
Le programme
Bref historique du web
- La naissance de l'internet
- Internet aujourd'hui ?
- Les relations des (de votre) entreprise(s) avec Internet
Définir sa stratégie Web
- Les outils « Internet » au service des P.M.E
- Internet : Le centre névralgique d'une société
- Les différentes utilisations possibles du Web
- Diagnostiquer, établir et planifier votre stratégie Web.
Communiquer et vendre sur le Web
- Le concept des « 3C's »* ou comment rendre sa stratégie Web pertinente et efficace
- Les outils à disposition pour mettre en place la règle des « 3C's »*
- Le cross-marketing : une méthodologie indispensable pour réussir sur le Web
- Méthodologie « e-marketing » créé par Romuald HUON, Consultant indépendant
- Exposés, grilles d'analyse stratégie web, entraînements aux outils individuels et collectifs.
Informations complémentaires
Personne de contact : Sylvain PAWLAK
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie Web Marketing