Stratégie marketing et marketing opérationnel

Formation

À Paris

Économisez 16%
100 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Atelier

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    7h

Objectifs: Les participants auront une vue globale des possibilités qui leur sont offertes pour faire connaître leurs produits/services et développer leur entreprise, auront acquis une méthode de travail qui leur servira pour le lancement de tout nouveau produit/service. Disposeront des connaissances nécessaires à la création de supports marketing traditionnels et numériques, ainsi que des supports en ligne. Destinataires: Cette formation est destinée aux porteurs de projet, aux créateurs d'entreprises et aux entrepreneurs. Consultants, professions libérales, commerces, TPE et PME, vente de produits ou services, en B2B ou B2C, voire responsables commerciaux, tous cherchant le moyen de développer leur activité.

Précisions importantes

Documents

  • Programme
  • Temoignages

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
39 Rue de Chateaudun, 75009

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Connaissances théoriques : aucune. Connaissances pratiques : utilisation d’un ordinateur et des bases de Windows.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Emmanuelle Putaux

Emmanuelle Putaux

Dirigeante, consultante et formatrice

- Plus de 15 ans d’expérience dans le marketing et le développement commercial - De 1995 à 2000 - Commerciale grands comptes puis Responsable commerciale (vente de services en B2B et B2C) 2000 - Lancement d’un site internet trilingue d’envergure internationale en tant que Directrice de projet 2002 - Lancement d'une société de services B2B-B2C en tant que Directrice commerciale & marketing 2009 - Emmanuelle créé A l’aube d’une nouvelle ère, structure de conseil aux TPE-PME

Le programme

Séquence 1 - L'étude marketing (analyse, réfléxion, outils marketing, plan marketing)


Séquence 2 - Les supports marketing (charte graphique, message, supports marketing)

Informations complémentaires

Information sur le prix :
Observations :
Stage en entreprise :

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie marketing et marketing opérationnel

100 € TTC