Stratégie marketing et marketing opérationnel
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
7h
Objectifs: Les participants auront une vue globale des possibilités qui leur sont offertes pour faire connaître leurs produits/services et développer leur entreprise, auront acquis une méthode de travail qui leur servira pour le lancement de tout nouveau produit/service. Disposeront des connaissances nécessaires à la création de supports marketing traditionnels et numériques, ainsi que des supports en ligne. Destinataires: Cette formation est destinée aux porteurs de projet, aux créateurs d'entreprises et aux entrepreneurs. Consultants, professions libérales, commerces, TPE et PME, vente de produits ou services, en B2B ou B2C, voire responsables commerciaux, tous cherchant le moyen de développer leur activité.
Précisions importantes
Documents
- Programme
- Temoignages
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissances théoriques : aucune. Connaissances pratiques : utilisation d’un ordinateur et des bases de Windows.
Les Avis
Professeurs
Emmanuelle Putaux
Dirigeante, consultante et formatrice
- Plus de 15 ans d’expérience dans le marketing et le développement commercial - De 1995 à 2000 - Commerciale grands comptes puis Responsable commerciale (vente de services en B2B et B2C) 2000 - Lancement d’un site internet trilingue d’envergure internationale en tant que Directrice de projet 2002 - Lancement d'une société de services B2B-B2C en tant que Directrice commerciale & marketing 2009 - Emmanuelle créé A l’aube d’une nouvelle ère, structure de conseil aux TPE-PME
Le programme
Séquence 1 - L'étude marketing (analyse, réfléxion, outils marketing, plan marketing)
Séquence 2 - Les supports marketing (charte graphique, message, supports marketing)
Informations complémentaires
Observations :
Stage en entreprise :
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie marketing et marketing opérationnel