Strategie de communication Relationnelle

Formation

À Rouen

1 310 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Rouen

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Pour libérer vos capacités d'interaction. (Re-)créer des relations confortables. Installer rapidement un climat de confiance de compréhension mutuelles. Vous découvrir un sens de l'observation une écoute décoiffants. Questionner les informations cachées pour en faire des leviers du changement. Redécouvrir des capacités à communiquer inutilisées, et donner du sens à celles adoptées inconsciemment par les autres autour de vous. Accompagner et structurer des objectifs clairs motivants. Destinataires: Toute personne désireuse d'apprendre à communiquer plus efficacement: Manager ? Chef d'équipe ? DRH ? Coach ? Vendeur ? Enseignant ? Négociateur ? Commercial ? Chef d'entreprise ? Conciliateur…

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
22 Rue Saint Gervais, 76000

Date de début

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Les Avis

Le programme

Fondements théoriques :

  • La PNL : qu’est ce que c’est ?
  • Les présupposés de la PNL.
  • Zone de confort - zone de tolérance - zone de braquage.
  • A la découverte de notre modèle du monde : l’expérience subjective.
  • La hiérarchie fonctionnelle des idées.
  • Les filtres perceptuels : la construction de notre carte du monde.

■ Des compétences pour Communiquer :

  • Acquérir les compétences de base de la communication : se centrer sur l’autre, Calibrer, se Synchroniser, Conduire...
  • Apprendre à obtenir de l’information : Reformulations Oui, Reformulations Non, Identifier les présupposés.
  • Conduire à définir le changement : L’approche orientée solution, Stratégie d’objectif…
  • Apprendre à redéfinir : Le Méta modèle.
  • Intégration des éléments précédents : Conduire un entretien orienté vers des solutions.
  • Le pentagone relationnel : apprendre à se positionner

■ Installer des ressources :

  • Apprendre à utiliser au mieux ses émotions : Ancrer des ressources, Désactiver des ancrages limitants.
  • Intégration des éléments précédents : Conduire un entretien orienté vers des solutions.

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