Spécialisation Post BTS De Modélisme

À Paris

300 € TTC
  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 An

Description

Objectifs: Cette spécialisation a pour ambition de permettre aux étudiants issus des BTS mode (option design de mode et environnement ou option textile, matériaux, surface, ou encore, d'autres diplômes niveau III), de perfectionner leurs techniques de modélisme dans le but de pouvoir créer de manière autonome une collection. C'est d'ailleurs ce vers quoi doit tendre cette spécialisation puisque son but et de permettre la réalisation, en fin d'année, d'une collection personnelle, témoin du savoir faire et du professionnalisme développée par l'étudiant/salarié au cours de son cursus.
Destinataires: L'admission au sein de cette section ne pourra se faire qu'à la condition d'avoir signé un contrat d'insertion professionnelle validé par l'école. A défaut, l'étudiant devra prendre à sa charge les frais de scolarité d'un montant de 4 100 euros pour l'Année post BTS. Modélisme. Conditions d'accès: BTS arts appliqués ou diplôme de Niveau III (Licence, école d'art…) sur entretien et dossier de travaux.

Infos importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations

Lieu

Début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
Boulevard Garibaldi, 58, 75015

Début

Consulter

À tenir en compte

Conditions d’accès : BTS arts appliqués ou diplôme de Niveau III (Licence, école d’art…) sur entretien et dossier de travaux.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Programme

Réalisation des techniques patronages à plat
Formation à la gradation
Réalisation modèle en toile et en tissu
Conception assistée par ordinateur (CAO)
Application sur les produits, jupe, chemisier, pantalon et robe et autres
Réalisation d’une collection personnelle

Information supplémentaire

Information sur le prix :

L’admission au sein de cette section ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir signé un contrat d’insertion professionnelle validé par l’école. A défaut, l’étudiant devra prendre à sa charge les frais de scolarité d’un montant de 4 100 euros pour l’Année post BTS - Modélisme. Conditions d’accès : BTS arts appliqués ou diplôme de Niveau III (Licence, école d’art…) sur entretien et dossier de travaux.

300 € TTC