Réussir une démarche marketing a l'international

Formation

A distance

1 001 - 2 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La plupart des entreprises ne peuvent aujourd’hui prendre le risque de se limiter à leur marché intérieur.
Beaucoup d’entreprises sont « globales » et pour concourir, il faut opérer au niveau mondial.
Comprendre les composantes clés d'une démarche marketing à l'international

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation




Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Marketing stratégique
  • Marketing opérationnel
  • Marketing international
  • Marketing
  • International
  • Distribution
  • Démarche marketing
  • Développement des marchés internationaux
  • Service
  • Produit

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

· Le produit ou le service (adaptation)

· La communication

· Le prix

· Le mode de distribution

· Le Service export

· Le département international

· Le mode d’entrée dans le pays choisi

· Le plan Marketing stratégique

Informations complémentaires

A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réussir une démarche marketing a l'international

1 001 - 2 000 €