Réussir une démarche marketing a l'international
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
La plupart des entreprises ne peuvent aujourd’hui prendre le risque de se limiter à leur marché intérieur.
Beaucoup d’entreprises sont « globales » et pour concourir, il faut opérer au niveau mondial.
Comprendre les composantes clés d'une démarche marketing à l'international
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Marketing opérationnel
- Marketing international
- Marketing
- International
- Distribution
- Démarche marketing
- Développement des marchés internationaux
- Service
- Produit
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
· Le produit ou le service (adaptation)
· La communication
· Le prix
· Le mode de distribution
· Le Service export
· Le département international
· Le mode d’entrée dans le pays choisi
· Le plan Marketing stratégique
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Réussir une démarche marketing a l'international