Réussir le buzz et la gestion de crise

Mention complémentaire

À Reims

420 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Savoir créer une stratégie de marketing viral
Réagir en cas de « bad buzz »"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion de crise
  • Gestion
  • Webmarketing | E-réputation

Le programme

"1. Le paysage média change • L'avènement du consomm'acteur : bouleversement de la relation marque-consommateur • Les médias traditionnels remis en cause, l'émergence de nouveaux médias • Le nouveau profil du consommateur • La marque en 2013 • Enjeux du marketing viral • La démultiplication des risques et des opportunités 2. Construire une stratégie de buzz marketing 2.0 • Clarifier ses objectifs • Gérer les ressources clefs : interne et externe 3. Etude de cas du marketing 2.0 réussi 4. Les enjeux de la e-réputation • Sélection des outils de veille • L'analyse • Méthodologie: anticipation, écoute, action/réaction, prise de parole 5. Réagir en cas de crise : manager le bad buzz 6. Concevoir une campagne virale • Bonnes pratiques et études de cas 7. Activer ses campagnes : l'influence digitale • Les prescripteurs, les influenceurs • Les blogs et le microblogging au coeur de l'influence 8. Le phénomène communautaire : transformer vos clients en fans • Créer des ambassadeurs de marque, Facebook & Twitter • Créer votre propre communauté/blog de marque • L'art du community management 9. Evaluer le ROI de vos campagnes buzz marketing"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réussir le buzz et la gestion de crise

420 € HT