Retouches publicitaires avec Photoshop CS

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Cette formation spécifique "Retouches publicitaires" avec Photoshop vous permettra de :
- Découvrir et apprendre les techniques avancées de correction, amélioration, optimisation et imbrication des images
- Mettre en œuvre des stratégies et méthodologies en fonction des retouches envisagées
- Développer confiance et créativité dans le processus du traitement de l’image et du graphisme
- Transposer et adapter les compétences acquises, aux objectifs professionnels Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Lumière
  • Image
  • Photoshop

Le programme

Tests d’évaluations des connaissances
  • Une heure de tests (environ)
  • Remise à niveau des bases, s’il y a lieu, en concertation avec les stagiaires
  • Les différences entreoptimisations et retouches
Pour une claire compréhension des buts de la formation
  • Différents chemins pour un résultat similaire
  • Le respect des outils et chemins intuitifs propres à chaque créateur d'images
  • Le problème du "temps" dans la mise en oeuvre d'une manipulation d'image professionnelle
Examen des travaux de chaque participant
  • Concertations sur les optimisations et retouches propres à chaque image présentée
  • Optimisations et retouches sur les travaux personnels
  • Optimisations et retouches croisées sur les images examinées (chaque particiapnt retouche l'image d'un autre stagiaire)
  • Observations et conclusions sur la poursuite des optimisations et retouches
Les différentes approches créatives sur les “ambiances et climats”
  • Les lumières ponctuelles, semi-diffuses et diffuses
  • Les caractéristiques horaires de la lumière
  • Les caractéristiques saisonnières de la lumière
  • Les caractéristiques géographiques de la lumière (du nordique au tropical)
  • Travaux sur la profondeur et la perspective générées par la netteté, les densités et la couleur
  • Les imbrications d’images en raccords-lumières et raccords-matières
Les optimisations etretouches propres àchaque thème et style
  • Photographies objetsPackshot
  • Photographies du verre (vins, spiritueux, parfumerie et verrerie)
  • Photographies du métal (carosseries et objets métalliques)
  • Photographies culinaires
  • Photographies de cosmétiques (pharmacie et parapharmacie)
  • Photographies de bijoux
  • Photographies de mode (succintement abordée - pour une approche plus complète, voir la formation "Retouches en photographie Beauté")
Autres approches de la formations
  • Détourer les objets complexes à la plume en courbes de Bézier avec contours progressifs multiples
  • Corriger et optimiser finement la chromie RVB et CMJN
  • Nettoyer et recréer de la matière sans clonage apparent

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Retouches publicitaires avec Photoshop CS

Prix sur demande