Les réseaux sociaux - Niveau 2

Formation

En Ligne

1 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication.

À propos de cette formation

public concerné: Cadres de la fonction publique.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux

Le programme

Qualifier ses objectifs stratégiques

  • Calibrer les comportements et attitudes des cibles identifiées : enjeux de notoriété, d'image et d'incitation.
  • Définir une stratégie de communication adaptée au format des réseaux sociaux : faire connaître, faire aimer, faire agir.

Sélectionner les fonctions pertinentes

  • Identifier les fonctions exploitables au sein des réseaux sociaux : relation, partage et collaboration.
  • Choisir les outils adaptés aux objectifs, aux cibles et à l'environnement du web social : outils de relation (Facebook…), outils de partage (YouTube…), outils de collaboration (Wikis…).

Composer son action

  • Evaluer ses besoins : accroissement, interaction et influence.
  • Organiser son schéma tactique : pôles stratégies/fonctions/outils, synergie des pôles, roadbooks des outils.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les réseaux sociaux - Niveau 2

1 € HT