Référencement payant et display

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Public et conditions d'accès
Aucun prérequis, mais il est préférable d’avoir suivi l’ESC123 d’abord.

Objectifs pédagogiques
Initiation au référencement payant et à l'outil Google AdWords - Compréhension des enjeux du display sous ses différentes formes.

Compétences visées
Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs.
Compréhension stratégique des différentes formes du Display.

Mots-clés
Google Adwords
Programmatique
Comportement du consommateur
Display
E-Business
Marketing de l'innovation
Marketing digital
Publicité digitale
Réseau social
Web
Marketing
Communication marketing
e-publicité
Publicité

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs.
Compréhension stratégique des différentes formes du Display.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Adwords

Le programme

Contenu

  • · Présentation et paramétrage de l’outil Google AdWords
    · Structure du compte et paramétrage des campagnes
    · Création des mots clés à ajouter et à exclure
    · Création des annonces et des URL de destination
    · Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés)
    · Présentation de l’interface Bing Ads
    · L’Evolution du Display – vocabulaire du display
    · Le Retargeting
    · Le Native Advertising
    · Le RTB
    · La publicité vidéo

Modalité d'évaluation

Partiel en fin de semestre

Bibliographie

  • Flores L. (2016) : Mesurer l'efficacité du marketing digital, 2 ème édition, Editions Dunod
  • Mercanti-Guérin M. et Vincent M.(2016) : Publicité digitale, Editions Dunod
  • Colantonio F. (2015) : Référencement, e-marketing et visibilité Web
  • Rowles Daniel (2014) : Digital Branding: A Complete Step-by-Step Guide to Strategy, Tactics and Measurement, Editions Kogan Page
  • Bawab Hassan (2014) : How to Work with A Digital Marketing Agency, Editions Magic Logix
  • Denoix A. (2010) : L'affiliation, Tendances Marketing, Editions Dunod
  • EBG : Internet Marketing 2015-2016
  • Andrieu O. (2014) : Bien réussir son référencement Web, stratégies et techniques SEO, Editions Eyrolles

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Référencement payant et display

Prix sur demande