Référencement payant et display
Formation
À Paris Cédex 03
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris cédex 03
-
Dates de début
Dates au choix
Public et conditions d'accès
Aucun prérequis, mais il est préférable d’avoir suivi l’ESC123 d’abord.
Objectifs pédagogiques
Initiation au référencement payant et à l'outil Google AdWords - Compréhension des enjeux du display sous ses différentes formes.
Compétences visées
Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs.
Compréhension stratégique des différentes formes du Display.
Mots-clés
Google Adwords
Programmatique
Comportement du consommateur
Display
E-Business
Marketing de l'innovation
Marketing digital
Publicité digitale
Réseau social
Web
Marketing
Communication marketing
e-publicité
Publicité
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs.
Compréhension stratégique des différentes formes du Display.
Les Avis
Les matières
- Adwords
Le programme
Contenu
- · Présentation et paramétrage de l’outil Google AdWords
· Structure du compte et paramétrage des campagnes
· Création des mots clés à ajouter et à exclure
· Création des annonces et des URL de destination
· Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés)
· Présentation de l’interface Bing Ads
· L’Evolution du Display – vocabulaire du display
· Le Retargeting
· Le Native Advertising
· Le RTB
· La publicité vidéo
Modalité d'évaluation
Partiel en fin de semestre
Bibliographie
- Flores L. (2016) : Mesurer l'efficacité du marketing digital, 2 ème édition, Editions Dunod
- Mercanti-Guérin M. et Vincent M.(2016) : Publicité digitale, Editions Dunod
- Colantonio F. (2015) : Référencement, e-marketing et visibilité Web
- Rowles Daniel (2014) : Digital Branding: A Complete Step-by-Step Guide to Strategy, Tactics and Measurement, Editions Kogan Page
- Bawab Hassan (2014) : How to Work with A Digital Marketing Agency, Editions Magic Logix
- Denoix A. (2010) : L'affiliation, Tendances Marketing, Editions Dunod
- EBG : Internet Marketing 2015-2016
- Andrieu O. (2014) : Bien réussir son référencement Web, stratégies et techniques SEO, Editions Eyrolles
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Référencement payant et display