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Rebond commercial – service front office

Titre professionnel

À Puteaux ()

1 160 € HT

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    2 Jours

Le rebond commercial est au cœur de la relation client ou comment rentabiliser un contact client en lui proposant de nouvelles solutions d'assurance dans un rapport gagnant-gagnant et ainsi favoriser la multi-détention
Renforcer son efficacité commerciale et optimiser la relation client


Permettre d'acquérir les techniques du rebond commercial, d'aller au-delà de la simple réponse à une demande et de comprendre l'importance de la fidélisation

À propos de cette formation

Pas de pré-requis.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Office 2007

Le programme

"A - Amorcer et préparer son rebond commercial 1. Introduction : communication commerciale 2. Relation client pour un meilleur rebond a) créer un climat de confiance, maîtriser l'art de l'écoute active b) poser les bonnes questions c) comprendre et utiliser la communication non verbale, les silences et la gestuelle 3. Tous vendeurs ! a) de l'optique produit à l'optique client b) fidélisation et causes de résiliation 4. Comprendre les différents comportements des clients a) appréhender les techniques simples de psychologie comportementale b) comprendre les facteurs influents de vos clients : freins, motivations et mobiles 5. Vente en assurance a) 8 phases de la vente et le moment du rebond b) découverte client optimum pour préparer le rebond c) objections du rebond et leur traitement B - Comprendre et pratiquer les méthodes du rebond commercial 1. Rebond commercial gagnant 2. Enjeux autour de la relation client et du rebond a) cercle vertueux du rebond commercial b) rebond sur appel entrant et rebond sur appel sortant 3. Technique du rebond commercial a) questionner pour découvrir et approche win win b) questionner pour rebondir c) étapes du rebond commercial 4. Méthode du rebond pour le service commercial a) rebond vs vente et rebond vs prospection C - Atelier rebond sur une demi-journée 1. Travail en réel en double écoute 2. Débriefing pour monter en compétences

Informations complémentaires

" - chargés de clientèle - gestionnaires et souscripteurs - collaborateurs d'agence"

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