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Rebond commercial - manager et responsable d’équipe

Titre professionnel

À Puteaux ()

1 160 € HT

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    2 Jours

Le manager - responsable d'équipe est un relais incontournable de la mise en œuvre d'une stratégie commerciale pérenne. C'est lui qui motive les équipes et veuille à la cohérence et l'homogénéité de la politique de rebond commercial
Devenir manager coach pour transformer chaque contact client en opportunité commerciale

- Evaluer ses compétences de manager pour mieux piloter les compétences de l'équipe, organiser les compétences collectives vers un but commun
- Accompagner ses équipes dans les montées en compétences, devenir « manager coach » de ses collaborateurs

À propos de cette formation

"Formations IFPASS suivies ou connaissances équivalentes + pratique
d’un an minimum.
AB002 - Animer et mobiliser son équipe"

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Responsable de département
  • Manager

Le programme

"A - Rôles et missions du responsable d'équipe 1. Comprendre son équipe 2. Motivation des vendeurs autour du rebond commercial et de la relation client Mise en situation : Identifier son style de management (étude des profils) et son style dominant, mise en oeuvre d'un 360°, réfléchir à sa pratique managériale B - Amorcer et préparer le rebond commercial de son équipe 1. Communication et gestion des communications de son équipe 2. Développer la relation client pour un meilleur rebond a) fidélisez ses clients b) créer un climat de confiance propice au rebond 3. Optique pour ses équipes : « Tous vendeurs ! » a) de l'optique produit à l'optique client b) fidélisation et les causes de résiliation 4. Mettre en place un rebond commercial gagnant a) comprendre le rebond b) pour quels objectifs ' 5. Enjeux autour de la relation client et du rebond a) cercle vertueux du rebond commercial b) acteurs du rebond commercial c) rebond sur appel entrant et rebond sur appel sortant 6. Technique du rebond commercial a) questionner pour découvrir et questionner pour rebondir b) étapes du rebond commercial C - Atelier management et rebond 1. Apprendre la double écoute : comment accompagner et suivre ses équipes 2. Le débriefing individuel et collectif : les entretiens 3. Débriefing pour monter en compétences

Informations complémentaires

" - managers - responsables d'équipes de plate-forme de front ou de back office"

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