Réaliser un teaser pour la télévision
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Acquérir les réflexes d'une écriture parlée, courte et " vendeuse " pour inciter le téléspectateur à regarder un programme, une émission, un film.
À propos de cette formation
public concerné: Journalistes, toute personne en charge de l'autopromotion dans un média audiovisuel.
Les Avis
Le programme
Autopromotion : enjeux et contraintes
- Comprendre la notion de continuité et de fluidité de l'antenne.
- Le teaser, vecteur de l'identité et du ton de la chaîne.
- Faire la promotion de contenus différents.
Identifier les éléments constitutifs d'un teaser
- L'image : montage, choix graphiques, plateaux.
- Le son : choix musicaux, effets sonores.
- Le verbe : synchrones, voix off, texte écrit.
Objectifs : séduire et convaincre
- Analyser les différentes constructions.
- Développer créativité et efficacité.
- Originalité, singularité et humour.
- Orchestrer une campagne de promotion.
- Teasers, promos multiples, cross-promos…
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Réaliser un teaser pour la télévision