FORMATION RÉALISER DES DOCUMENTS ATTRACTIFS À FINALITÉ MARKETING

Sup de Vente
À Saint Germain En Laye

1090 
HT
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Saint germain en laye
Début Dates au choix
  • Formation
  • Saint germain en laye
  • Début:
    Dates au choix
Description

Acquérir les techniques et outils de conception/rédaction spécifiques au marketing. Améliorer l’efficacité de son style rédactionnel.                       

Installations

Où et quand

Début Lieu
Dates au choix
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
Voir plan

Foire aux questions

· Prérequis

Responsable marketing, Responsable technico-commercial, chef de produits impliqués dans une démarche de communication.

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Licence pro Management des Activités Commerciales (MAC)

N
Nicolas
5.0 18/05/2016
Le meilleur de la formation: J'ai obtenu mon diplôme il y a 5ans et je suis très content de ce que m'a apporté ma formation avec Sup de Vente. J'évolue constamment dans une grande entreprise avec des postes à responsabilité.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Bachelor responsable de développement commercial Titre RNCP niveau II

P
Paul
5.0 14/11/2016
Le meilleur de la formation: Après avoir obtenu un BTS NRC et passé 8 mois en Angleterre, j'ai voulu reprendre mes études et commencer en Bachelor afin d'acquérir des compétences managériales et d'approfondir mes compétences en négociation.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Bachelor Responsable de la Distribution Titre RNCP niveau II

V
Valentin
4.5 14/11/2016
Le meilleur de la formation: Après avoir obtenu mon BTS MUC à Sup de Vente, j'ai souhaité acquérir des compétences managériales avec le bachelor Responsable de la distribution que j'ai passé en 2016. Aujourd'hui, je suis mes études en Master toujours à Sup de Vente.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Master management des achats et de la qualité fournisseur 2ème année

G
Garance
5.0 14/11/2016
Le meilleur de la formation: L’enseignement professionnel donné, l’équipe pédagogique très professionelle et à l’écoute + la qualité de suivi des étudiants m'ont permis d'obtenir mon diplôme. Aujourd'hui je continue mon aventure en CDI chez Nexter, là ou j'ai réalisé mon apprentissage durant deux ans.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

BTS MUC - Management des Unités Commerciales

F
Fabien
4.5 14/11/2016
Le meilleur de la formation: Une formation très concrète
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
Les voir toutes

Performances de ce centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
8 ans avec Emagister

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing
Stratégie marketing
Mailing
Presse
Commercial
Rédaction
Publicité
Vocabulaire
Marketing digital
Publicité sur internet

Programme

Programme Contenu
  • Stratégie marketing et typologie des outil

s Adapter les outils à la stratégie marketing et commerciale Se positionner par rapport aux différents outils : mailing, argumentaires, annonces presse, brochures commerciales, plaquettes produits, fiches techniques … Choisir le bon outil

  • Le travail de conception

Exploiter la « matière disponible », interviewer les experts et spécialistes Trouver des idées neuves Bâtir le plan

  • Elaboration des axes rédactionnels

Traduire les concepts forts à véhiculer en messages et les messages en mots/expressions Adopter un style et un ton en harmonie

  • Le travail de rédaction

Style publicitaire, commercial et journalistique Niveaux de lecture : discours institutionnel ou générique, « utilisateur » ou « produit » Principe de base Distinction entre écriture et réécriture Vulgarisation : expliquer, synthétiser, simplifier Vocabulaire à privilégier

  • L’habillage des textes

Renforcement de la persuasion de ses écrits : accroches, signatures Maîtrise de la titraille Exploitation rédactionnelle des éléments visuels.

  • Application aux spécificités de chaque outils

Brochures/plaquettes commerciales : axes rédactionnels (valeurs et messages), découpage, spécificités de style Mailing et e-mailings : de la conception à la rédaction


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus