Qualification De Teleoperateur
Formation
À Strasbourg
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Strasbourg
-
Heures de classe
700h
Objectifs: En réception d'appels, prendre en charge toute demande d'un interlocuteur client ou usager, rendre le service attendu, vendre et fidéliser en valorisant l'image de l'entreprise. En émission d'appels, établir une relation commerciale à distance avec le client ou le prospect et vendre des produits et/ou services.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Priorité d’accueil aux personnes ayant suivi une action d’orientation ou de pré qualification
Les Avis
Le programme
- Utiliser les outils dédies a la relation client a distance
- Appliquer les procédures liées a la relation client a distance
- Rechercher des informations et rendre compte de son activité en intégrant les éléments pertinents recueillis
- Assurer le traitement des travaux lies aux activités hors communication téléphonique
- Gérer efficacement son activité en fonction des flux et dans le cadre d'une équipe
- Accueillir et prendre en charge l'interlocuteur
- Traiter toutes les demandes a distance Promouvoir et/ou vendre les produits et services additionnels
- Participer a la construction et la préparation d'une campagne d'émission d'appels au sein d'une équipe
- Réaliser et optimiser une action prospective a distance
- Promouvoir et vendre l'ensemble des produits et services de l'entreprise
- Efficacité professionnelle développement personnel et savoir être
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Qualification De Teleoperateur