Qualification De Teleoperateur

Formation

À Strasbourg

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Strasbourg

  • Heures de classe

    700h

Objectifs: En réception d'appels, prendre en charge toute demande d'un interlocuteur client ou usager, rendre le service attendu, vendre et fidéliser en valorisant l'image de l'entreprise. En émission d'appels, établir une relation commerciale à distance avec le client ou le prospect et vendre des produits et/ou services.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
25 Rue de Lausanne - 67000, 67000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Priorité d’accueil aux personnes ayant suivi une action d’orientation ou de pré qualification

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Appliquer les techniques de communication a distance pour qualifier le fichier client
- Utiliser les outils dédies a la relation client a distance
- Appliquer les procédures liées a la relation client a distance
- Rechercher des informations et rendre compte de son activité en intégrant les éléments pertinents recueillis
- Assurer le traitement des travaux lies aux activités hors communication téléphonique
- Gérer efficacement son activité en fonction des flux et dans le cadre d'une équipe
- Accueillir et prendre en charge l'interlocuteur
- Traiter toutes les demandes a distance Promouvoir et/ou vendre les produits et services additionnels
- Participer a la construction et la préparation d'une campagne d'émission d'appels au sein d'une équipe
- Réaliser et optimiser une action prospective a distance
- Promouvoir et vendre l'ensemble des produits et services de l'entreprise
- Efficacité professionnelle développement personnel et savoir être

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Qualification De Teleoperateur

Prix sur demande