Protection de la clientèle
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Heures de classe
2h
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Dates de début
Dates au choix
• Mettre en oeuvre les modalités protectrices du client tout au long de la vie d’un contrat• Savoir répondre aux demandes clients dans la vie d’un contrat
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Conseillers, téléconseillers• Commerciaux• Agents, courtiers• Gestionnaires
Connaître les acteurs et les enjeux du secteur de l’assurance.
De nombreuses vidéos explicatives permettant d’acquérir rapidement les éléments clés des produits d’assurance.Des exercices venant régulièrement valider la bonne acquisition des connaissances.Chaque séquence se clôt par les points clés indispensables à retenir.Une formation entièrement digitale conçue par un expert de l’assuranceUne pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie.Le séquençage du dispositif permet une approche progressive de la formation.Une formation pertinente autant en Réassurance% digitale que dans le cadre d’un dispositif mixte
Les Avis
Le programme
1. ACPR : fonctionnement et mission
2. Solvabilité 2
B. FORMATION DU CONTRAT
1. Publicité
2. Organisation précontractuelle
3. Recueil des informations du client
4. Faculté de renonciation
5. Obligation d’information et devoir de conseil
C. vie du contrat
1. Etapes clés de la vie du contrat
2. Réclamation
3. Médiation
4. Protection des données et libertés individuelles
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