Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation produire en rich media
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectif de la formation
- Savoir réunir la vidéo et l'interactivité de Flash.- Obtenir un produit riche combinant l'image, la vidéo, l'interactivité, l'animation, les bases de données pour promouvoir une marque ou un produit.
Les Avis
Le programme
Qu'est-ce que le Rich media
- Vidéo, Rich media, podcast, live : rappel sur les concepts.
- WMV, Flash, streaming, progressive download... le point sur les moyens de diffusion de la vidéo.
- Caractéristiques d'un vidéomail.
- Espérances en terme de gains de taux de clics.
- Vidéomail «push», vidéomail «pull» : que choisir ?
- Comment faire une vidéo virale , quels budgets ?
- Mini-sites et vidéos virales : démarche de mise en oeuvre.
- Utiliser les sites de publication vidéo.
- Cahier des charges.
- Flash commence où la vidéo se termine
- Mettre en place une production industrialisée des contenus.
- Intégrer les contenus vidéo et Rich media dans une démarche de content management.
- Publication des contenus dans le référentiel : interface web riche ?
- Limites d'un CMS.
- Réaliser la vidéo, tourner sur fond d'incruste.
- Choisir entre technologie Flash et Silverlight.
- Préparer les éléments graphiques avec Photoshop.
- Gérer l'interactivité dans Flash.
- Contraintes d'encodage.
- Chaînes VOD, chaînes linéaires, chaînes linéaire live et faux live.
- Interaction avec le web.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation produire en rich media