FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Formation

À Paris

1 500 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

De votre prestation lors d'une interview dépend votre image, l'image de votre entreprise et l'avenir du sujet abordé.
Avec notre programme de formation "Média training", vous améliorerez votre prise de parole et son impact ainsi que votre gestuelle corporelle et votre image.
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Dirigeant d'entreprise, responsable d'association, responsable des relations publiques, responsable des ressources humaines, directeur marketing, directeur communication
Objectifs Maîtriser tout type d'interviews. Marquer son interlocuteur par un message fort. Gérer la communication de crise ou la communication "sensible"
Pré-requis Utilisation d'internet et d'un poste informatique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
23 rue de Bruxelles, 75009

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Responsable de département
  • Image
  • Prise de parole en public

Le programme

1 - Décrypter les spécialités pour chaque canal, s'adapter aux journalistes Presse, radio, TV ? Manières de travailler et s'adresser à son audience Internet et nouveaux médias Les astuces du métier des journalistes : mieux comprendre votre interlocuteur 2 - Discours efficaces face aux questions des journalistes Premier contact, bris de glace Faire passer les messages clés, être convaincant Maîtriser sa parole 3 - Les codes du métier Les questions à poser et celles à éviter Les meilleures pratique La déontologie, l'embargo, le droit de réponse 4 - Expression orale - exercice redoutable Les règles essentielles Sa gestuelle et celle de l'interlocuteur Apprendre à devenir soi et communiquer de manière cohérente Maîtriser ses émotions 5 - Gérer publiquement une situation de crise Intégrer et s'appuyer sur les médias pour un plan de communication sensible Comment éviter de s'enfoncer davantage dans une situation de crise Comment diriger les médias en gardant la main dans une situation inconfortable Construire un discours de circonstance cohérent

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

1 500 € HT