Présentation pour Conférences - Powerpoint 2
Formation
À Maisons Alfort, Paris et Bagnolet
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Heures de classe
35h
Objectifs: Produire des documents de communication d'entreprise avec les applications bureautiques actuelles. Créer, organiser et diffuser des présentations pour des conférences. Fonctions avancées de PowerPoint. Destinataires: Toute personne souhaitant s'investir dans les métiers du tertiaire et de l'administration
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Première expérience professionnelle
connaissance de l'entreprise
PowerPoint niveau 1
Les Avis
Le programme
• un poste par apprenant
• vidéo-projecteur dans la salle
• supports de cours
Suivi de stage :
• assistance téléphonique
Organisation générale d'une semaine type de formation :
• 31 h sont réservées à la formation
théorique et pratique : lundi, mardi, mercredi, jeudi (matin) et vendredi
• 4h sont réservées (le jeudi après-midi) à une activité personnelle de travaux dirigés de recherche extérieure de documentation technique et professionnelle (pour les projets) ou participation à l’atelier de conduite de recherche d’emploi (pour les personnes concernées), sur rdv.
Cet atelier est doté de moyens et d’équipements spécifiques pour cette activité liée directement à la formation : formateur spécialisé, bases de données d’entreprises, ordinateurs, simulation d’entretiens
Programme :
POWERPOINT ET MULTIMÉDIA SON ET VIDÉO
• Enregistrer la narration. Importer, Insérer et gérer des objets sons (d'Internet, de cd audio)
• Mixer la narration et le son. Associer et sonoriser l'animation (choix des diapositives ou en boucle)
• Insérer des films vidéo, des séquences webcam. Paramétrer l'affichage des séquences vidé• et l'audition des bandes sonores
POWERPOINT INTERACTIF
• Diapositive de sommaire, de résumé ou de plan. Créer des liens hypertexte et des boutons d'action
• Paramétrer les boutons pour accéder directement à une autre diapositive ou lancer un document Word ou Excel pendant la présentation. Lier et chaîner plusieurs présentations
• Créer une présentation dans un contexte multilingue. Travailler en équipe avec Powerpoint
PRÉSENTER , DIFFUSER, EXPORTER ET PUBLIER LA PRÉSENTATION
• Actions lors du diaporama. Diaporama personnalisé. Diffusion par messagerie. Présentation à emporter.
• Publier par le web : Créer un lien vers un site web. Enregistrer la présentation en tant que pages web. Publier une présentation sur Internet ou Intranet. Utiliser les dossiers web. Créer et personnaliser des pages web. Ajouter des thèmes et des effets visuels à une page web
• Publier par le cd-rom, le dvd. Exporter vers Word. Conception et impression des documentations associées à la présentation (diapositives, plan, commentaires)
EN FIN DE MODULE
L'apprenant saura définir et modifier la charte graphique, organiser et personnaliser les diapositives, concevoir le diaporama et élaborer les documents et supports associés à la présentation de la conférence et destinés aux participants. Il maîtrisera complètement les présentations interactives professionnelles en utilisant tous les outils du multimédia et d'Internet.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Présentation pour Conférences - Powerpoint 2