Présentation Captivante : Formation de 2 Jours pour Convaincre et Influencer votre Auditoire

FORMASUITE
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CUM LAUDE

Formation

À Montauban

990 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montauban

  • Durée

    2 Jours

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
L'objectif de cette formation est de permettre aux participants d'acquérir les compétences nécessaires pour captiver et convaincre leur auditoire lors de leurs présentations. Les participants seront initiés à des techniques de présentation efficaces, qui leur permettront de capter l'attention de leur public et de transmettre leur message de manière claire et convaincante.
La formation sera basée sur une approche interactive et participative. Les participants seront encouragés à participer activement à la formation à travers des discussions, des exercices pratiques et des mises en situation. Des supports visuels seront également utilisés pour renforcer l'apprentissage. Les formateurs seront disponibles pour répondre aux questions et pour offrir un feedback constructif aux participants.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montauban ((82) Tarn-et-Garonne)
Voir plan
12, rue Courbet - 82000 Montauban

Date de début

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À propos de cette formation

Tout public

Aucun

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2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • Leurs outils
  • Mailing
  • Développer un climat
  • Informations recueillies
  • Barrages secrétaires

Le programme

<strong><span style="text-decoration:underline;">AVANT LA FORMATION</span></strong>
<ul><li>Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.</li><li>Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 1
<br/>Matin</span>
<br/>Se préparer à prospecter</strong>
<ul><li>Définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise</li><li>Comment chercher ses prospects </li><li>Préparer son argumentaire</li></ul>
<br/><strong>Identifier les stratégies de prospection et leurs outils</strong>
<ul><li>Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone...</li><li>Faire venir le prospect : les salons professionnels...</li><li>S'inviter chez le prospect : la recommandation, l'essai gratuit</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Maîtriser la prospection téléphonique</strong>
<ul><li>La communication téléphonique</li><li>Prendre ses RDV</li><li>Baliser les étapes de l'entretien</li><li>Construire la phrase d'accroche</li><li>Passer les barrages secrétaires</li><li>Répondre aux différentes objections (de prix, qualité...)</li><li>Savoir conclure positivement</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 2
<br/>Matin</span>
<br/>Maîtriser la prospection physique</strong>
<ul><li>Conduire un premier entretien</li><li>Identifier les principes de la communication</li><li>Découvrir la technique des 4C : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure</li><li>Découvrir les étapes clés de l'entretien</li><li>Développer un climat de confiance</li><li>Savoir être à l'aise pour mettre à l'aise</li><li>Découvrir les premiers mots qui font vendre</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Exercer un suivi rigoureux</strong>
<ul><li>Elaborer une liste des clients potentiels</li><li>Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre un RDV</li><li>Suivre régulièrement les prospects</li><li>Qualifier en permanence les informations recueillies</li></ul>
<br/><span style="text-decoration:underline;"><strong>FIN DE LA FORMATION</strong></span>
<ul><li>Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.</li></ul>

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