Piloter son activité et optimiser le ROI de ses actions dans un monde omnicanal
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Actions
Le programme
Calculer le juste ROI de ses actions marketing est un point crucial pour piloter son activité marketing, ajuster ses stratégies et faire les bons choix pour le futur. Or, la cross-canalité des parcours clients et des canaux de communication rend cette analyse de plus en plus complexe. Comment analyser efficacement l’efficacité de chaque action ? Quels KPIs choisir ? Comment identifier les actions les plus performantes et celles qui ne méritent pas d’être reconduites, pour affiner sa stratégie ?
Informations complémentaires
- Découvrir des pratiques marketing cross-canal innovantes et efficaces
- S’approprier les KPIs pertinents pour chaque type de campagne marketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Piloter son activité et optimiser le ROI de ses actions dans un monde omnicanal