la Photographie pour les Textures 3d
Formation
À Montpellier
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Montpellier
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Maîtriser le workflow complet de la prise de vue, la calibration, et la retouche de textures à destination d'un département 3D / Matte Painting. Destinataires: Photographe, Graphiste 2D ou 3D ayant besoin de se constituer une base de donnée professionnelle de textures 3D.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- 3d
- Photographe
Professeurs
Erick Hupin
Spécialiste Maya
Le programme
PUBLIC
Photographe, Graphiste 2D ou 3D ayant besoin de se constituer une base de donnée professionnelle de textures 3D
OBJECTIFS
Maitriser le workflow complet de la prise de vue, la calibration, et la retouche de textures à destination d'un département 3D / Matte Painting
FORMATEUR
Graphiste 2D / 3D, Photographe
CONTENU
Réflexions sur le choix du materiel : boîtier, optiques. Analyse des différentes possibilités qu'offre le boîtier Qu'est-ce que le format RAW A quoi sert le firmware Savoir prendre correctement une photo pour ensuite la réutiliser en texture 3D Les procédures à éviter Les différents espaces colorimétriques Workflow : développer le fichier RAW Calibration de lentille Workflow photo pour du matte painting 2D ou 3D La photographie pour le camera mapping
DEROULEMENT / METHODES
Apports théoriques associés à des travaux pratiques aboutissant à la texture finale d'un modèle ou d'une scène 3D
MATERIEL ET LICENCES MIS A DISPOSITION
Stations graphiques haut de gamme. Appareils photo
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
la Photographie pour les Textures 3d