Perfectionner ses Relations Téléphoniques en Anglais

Formation

À Besançon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Besançon

  • Heures de classe

    20h

Objectifs: Améliorer l'aisance et la réactivité dans son relationnel téléphonique courant et valoriser son image. Spécialiser son contact et progresser dans l'utilisation de l'anglais dans un environnement international et multiculturel. Optimiser sa performance commerciale et faire face aux situations de crise. Destinataires: Toute personne du département international qui utilise régulièrement le téléphone dans le cadre de sa fonction en anglais.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Besançon ((25) Doubs)
Voir plan
7 Rue Alfred de Vigny, 25000

Date de début

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Les Avis

Le programme

Démarche pédagogique :
- Evaluation et analyse des performances téléphoniques en anglais.
- Apports linguistiques (fiches vocabulaire, expressions, messages types etc.).
- Mise en situation et jeux de rôles en vidéo.
- Remise d'un support détaillé.

Programme :
- L'IMAGE TÉLÉPHONIQUE ET LA COMMUNICATION
La qualité de l'accueil. La performance de la prise de parole. Le comportement et la communication. Entraînement aux situations de base.
- LA GESTION DES SITUATIONS COURANTES
Obtenir / fournir des renseignements. Prendre / laisser un message. Prendre / modifier / annuler un rendez-vous. Filtrer / passer un barrage.
- L'UTILISATION DU TÉLÉPHONE EN SITUATION PROFESSIONNELLE
La prise en compte d'une demande. Le suivi du déroulement d'une opération. Anticiper les problèmes et savoir dire "non".
- LA GESTION DES LITIGES
Les étapes nécessaires pour répondre à une réclamation. Le comportement face à ne situation de crise. L'exploitation des réclamations en interne. Le rebouclage sur la satisfaction de l'interlocuteur.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 1

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