Perfectionner ses Relations Téléphoniques en Anglais
Formation
À Besançon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Besançon
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Heures de classe
20h
Objectifs: Améliorer l'aisance et la réactivité dans son relationnel téléphonique courant et valoriser son image. Spécialiser son contact et progresser dans l'utilisation de l'anglais dans un environnement international et multiculturel. Optimiser sa performance commerciale et faire face aux situations de crise. Destinataires: Toute personne du département international qui utilise régulièrement le téléphone dans le cadre de sa fonction en anglais.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Evaluation et analyse des performances téléphoniques en anglais.
- Apports linguistiques (fiches vocabulaire, expressions, messages types etc.).
- Mise en situation et jeux de rôles en vidéo.
- Remise d'un support détaillé.
Programme :
- L'IMAGE TÉLÉPHONIQUE ET LA COMMUNICATION
La qualité de l'accueil. La performance de la prise de parole. Le comportement et la communication. Entraînement aux situations de base.
- LA GESTION DES SITUATIONS COURANTES
Obtenir / fournir des renseignements. Prendre / laisser un message. Prendre / modifier / annuler un rendez-vous. Filtrer / passer un barrage.
- L'UTILISATION DU TÉLÉPHONE EN SITUATION PROFESSIONNELLE
La prise en compte d'une demande. Le suivi du déroulement d'une opération. Anticiper les problèmes et savoir dire "non".
- LA GESTION DES LITIGES
Les étapes nécessaires pour répondre à une réclamation. Le comportement face à ne situation de crise. L'exploitation des réclamations en interne. Le rebouclage sur la satisfaction de l'interlocuteur.
Informations complémentaires
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