Perfectionnement
Formation
À Laval (Canada)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Laval (Canada)
Objectifs: Formation et Gestion Pro-Santé M.R. Inc., en tant que formateur, vous aide donc à développer et à acquérir des notions en Présentation de Cas » et sur l'Art de la Téléphonie », afin de sensibiliser les patients à une dentisterie en constante évolution et ce, pour un meilleur bien-être, confort et santé.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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Les Avis
Le programme
Il est reconnu qu'une formation sérieuse et adéquate est un gage de développement dans le monde des affaires. C'est la raison pour laquelle les entreprises les plus performantes et innovatrices veillent à la mise à jour régulière des compétences de leurs employés.
Formation et Gestion Pro-Santé M.R. Inc., en tant que formateur, vous aide donc à développer et à acquérir des notions en « Présentation de Cas » et sur « l'Art de la Téléphonie », afin de sensibiliser les patients à une dentisterie en constante évolution et ce, pour un meilleur bien-être, confort et santé.
Au cours de ces séances de formations, nous aborderons les différentes stratégies pour faciliter votre approche avec votre clientèle et vous donner des concepts, des méthodes de travail éprouvées, basées sur des exemples concrets tirés du quotidien.
La démarche proposée repose sur le principe que vous et votre équipe êtes les spécialistes aux yeux des patients. En effet, vous êtes les personnes les mieux placées pour informer et guider le patient dans sa démarche.
CONTENU PÉDAGOGIQUEç
Formation et Gestion Pro-Santé M.R. inc. vous aide à développer des techniques et des concepts qui ne vont pas à l'encontre de votre objectif principal : augmenter la prévention par l'éducation. Voici le contenu de la formation en Présentation de Cas :
MATINÉE (9H00 À 12H00)
Contenu :
* Raison d'être de la présentation de cas
* Objectifs d'une présentation de cas efficace
* Comment projeter une image professionnelle
* Offrir un service de qualité
* Développer une attitude positive
* Présentation de cas en 7 étapes :
o Valoriser le patient par des questions clés
o Susciter l'intérêt du patient au déroulement de sa visite
o Reconnaître les besoins par dépistage et co-diagnostic
APRÈS-MIDI (13H15 À 16H30)
Contenu :
* Présentation de cas en 7 étapes (suite) :
o Susciter la motivation : éducation versus moralisation
o Valoriser l'importance de l'examen dentaire
o Clarifier le traitement proposé : Créer l'intérêt et l'acceptation
o Clarifier les honoraires et l'entente financière
* Plans de traitement typique
* Atelier de mises en situation
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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