Ouvrir, gérer et développer une entreprise de Services à la personne
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
80h
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Durée
10 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Comprendre tous les éléments nécessaires à la création d'une entreprise de Services à la personne ;;
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Rédiger un business-plan professionnel
- Trouver ses 1ers clients
Avoir un projet
Possibilité d'obtenir un Certificat d'acquis pédagogiques
Nous avons bien reçu votre demande d’informations et nous vous en remercions. Pour y donner suite, nous vous enverrons prochainement un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition entièrement adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Association
- Services
- Aide aux personnes
- Services à domicile
- Aide sociale
- Repassage domestique
- Services à la personne
- Domicile
- CESU
- Ménage
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
LE GUIDE DU PORTEUR DE PROJET : Comment rédiger un Business-Plan de manière professionnelle pour être convaincant à l’égard de ses partenaires financiers ?
L’ÉTUDE DE MARCHÉ
ASPECTS COMMERCIAUX
Relations clients : de l’accueil téléphonique à l’enquête de satisfaction
Comprendre le Marketing pour une Association : enjeux et méthodes
Recrutement et fidélisation des bénévoles
Elaborer une stratégie Marketing : trouver ses premiers adhérents
Elaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
Choisir une politique de prix
Gérer la communication Marketing
Faire connaître son association : gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
Partenariats possibles avec les entreprises : mécénat
Le e-marketing
GERER LA QUALITE
Satisfaire et conserver le client grâce à la valeur
Les enquêtes de satisfaction clients : comment les mener et les exploiter ?
Les mesures correctives
L’amélioration continue
L’engagement de la Direction, la mobilisation du personnel
RECRUTER DE NOUVEAUX ADHERENTS
ORGANISATION ET TENUE DE LA COMPTABILITÉ POUR UNE ASSOCIATION
Informations complémentaires
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