Cette formation vous permettra de maîtriser les différentes techniques pour améliorer le référencement et promouvoir votre site. Elle vous montrera également comment mettre en oeuvre et utiliser les outils d'analyse et de mesure associés.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Paris la Défense
((92) Hauts-de-Seine)
la Grande Arche, Paroi Nord, 92044
Date de début
Consulter
Paris la Défense
((92) Hauts-de-Seine)
la Grande Arche, Paroi Nord, 92044
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
À propos de cette formation
Objectifs pédagogiques
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
Mesure l'audience de son site
Maîtriser les techniques d'optimisation de son référencement naturel
Accroître la notoriété de son site avec le référencement payant
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Les matières
Audit
Adwords
Analyse de résultats
Referencement
Site web
Google
SEO
SEA
SEM
Tableau de bord
Le programme
PROGRAMME DE FORMATION » Rappel sur le Web Les serveurs Web (Apache, IIS). Protocole HTTP. HTML, XHTML. Tests de validation, enjeux sur le référencement. Accessibilité. Travaux pratiques Création et audit de métatags, audit de conformité XHTML. » Moteurs de recherche Popularité. Classification des réponses. Langage de recherche. Principes de positionnement. Comprendre la recherche. Mots-clés. Les mises à jour d'algorythme Google Mayday, Panda, Penguin et Colibri. Google+ et le référencement : authorrank et author ship. Travaux pratiques Référencement sur des moteurs, annuaires, zones dédiées. » Audit de référencement Tableau de bord de suivi. Audit par mots-clés. Les outils de Google Adwords : affiner les mots-clés. Le pageRank et le TrustRank : la mesure de popularité et de confiance du site. Définir un plan d'action. Budget. Les partenaires. Travaux pratiques Mise en oeuvre d'un audit. » Techniques de référencement Soumission, indexation, positionnement. Fréquence. Utilisation des balises : titres, images, liens, URL... Les SEO : Search Engine Optimizer. Les outils de référencement automatique : limites, coûts. Paiement au clic. Liens sponsorisés. Mesurer le taux de transformation d'une campagne. L'offre des sites Google et Bing. Achat de mots-clés. Le référencement et les réseaux sociaux (facebook, google+, partage de vidéos). Travaux pratiques Mise en oeuvre des techniques. Réécriture de contenu. » Optimisation du site Web Intégration de multimédia, Flash, JavaScript, Frames. Optimisation : MetaTag, Tag (url, alt, title... ). Impact des technologies riches (Ajax, Flash, SilverLight) et Web 2.0 sur le référencement. Travaux pratiques Mise en oeuvre et analyse sur des sites existants. » Accroître la popularité du site, campagne de publicité Web Référencement dans les stores. Principes de promotion dans l'Appstore et Google Play. Présentation des offres Adwords et AdSense. Budget. Création et optimisation de la campagne. Utilisation des gadgets, des offres cartographiques (maps) et Local Business. Usage des espaces vidéo, newsletters, forums, jeux, ... Travaux pratiques Mise en place d'une campagne Google AdWords. Définition d'un plan d'animation.
Informations complémentaires
Sommaire • Rappel sur le Web • Moteurs de recherche • Audit de référencement • Techniques de référencement • Optimisation du site Web • Accroître la popularité du site, campagne de publicité Web Participants Chef de projet, Webmestre, développeur, designer, toute personne liée au développement et à la promotion d'un site Web. Prérequis Connaissances de base des concepts et technologies Web.
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique
Optimiser le référencement de votre site Web, 2 jours (réf. OPS)
ORSYS
Optimiser le référencement de votre site Web, 2 jours (réf. OPS)