Optimiser les performances sur le web

Formation

En Ligne

1 090 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Améliorez l’expérience utilisateur et le positionnement de votre entreprise sur le web

Durant la crise sanitaire, les ventes sur Internet ont grimpé de 15%, engendrant ainsi une concurrence digitale féroce.

Aujourd’hui presque tout le monde a accès à une connexion Internet haut débit à la maison, mais souvent partout ailleurs. Ainsi, les entreprises qui souhaitent rester dans la course ne peuvent pas se permettre d’avoir un site web lent.

En vous formant en ligne et à votre rythme, vous serez en mesure de déterminer le parcours d’achat d’un prospect ou d’un client et de choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet.

L’obtention de ce certificat professionnel vous permet de maîtriser la stratégie de référencement et ainsi d’optimiser le positionnement de votre entreprise sur les moteurs de recherches, des compétences essentielles sur un marché de plus en plus digital.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Vous serez capable de :
Déterminer le parcours d’achat d’un prospect ou d’un client
Choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet
Augmenter le taux de transformation

Vous obtiendrez à l'issue de votre formation :

Certificat

&

Bloc de compétences “Optimiser la relation client sur le web et les performances d’un site de vente en ligne” issu du Titre RNCP “Expert en stratégie et développement digital” de niveau 7 (Bac+5) reconnu par l’Etat

Attestation de fin de formation

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager
  • Websphère
  • Web 2.0
  • Webdesigner
  • Web sémantique

Le programme

Programme Optimiser les performances sur le webDéterminer le parcours d’achat d’un prospectEvolution de la relation clientLe cycle de vie du clientLes étapes de la relation clientL'analyse des besoins du client Le parcours client et les moments de véritéL'expérience clientProcessus commercial, entonnoir des vente et taux de transformationLes différents acteurs impliqués dans le processus d'achatLes canaux de la relation clientLe calcul de la valeur du client Les CRMLe choix d'un CRM Savoir utiliser SalesforcePourquoi et comment se former à SalesforceLe démarrageLa messagerie et l'équipeLes utilisateurs, ressources, et donnéesLa configuration La personnalisationLes utilisateurs Les rôlesLes groupes, files d'attentes et profils utilisateursLa gestion commerciale, de la piste à l'opportunitéL'action commerciale, du produit au devisL'action et la gestion commerciales approfondiesLa création de la structure mail personnaliséeLe publipostage & automatisationsPrésentation et découverte de ChatterLa gestion de fichiers et des flux dans ChatterLes rapports dans Salesforce Classic"Les rapports dans Salesforce LightningLes tableaux de bord de Classic à LightningL'intelligence artificielle et autres fonctions avancéesMesurer la satisfaction clientLa mesure de la satisfaction clientLes KPI de la relation clientLes clés de la fidélisationLes contraintes juridiques de la démarche commercialeChoisir les options ergonomiques des interfaces pour optimiser les ventes

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Optimiser les performances sur le web

1 090 € TTC