Formation Mise en oeuvre des fonctionnalités avancées de Microsoft SharePoint Server 2013
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
Cette formation permet d'acquérir les compétences et connaissances approfondies pour planifier, configurer et gérer un environnement Sharepoint Server 2013. Un focus est fait sur la mise en œuvre de la haute disponibilité, la récupération d'urgence, l'architecture d'application de services, les services de connectivité BCS (Business Connectivity Services), les fonctionnalités de réseaux sociaux, la productivité et les plates-formes et fonctionnalités de la collaboration, les solutions de Business Intelligence, la gestion du contenu entreprise, l'infrastructure de gestion des contenus Web, les solutions et la nouvelle technique de déploiement d'applications (Apps)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SharePoint
Le programme
Compréhension de l’architecture de Sharepoint Server 2013
Composants principaux de l’architecture de Sharepoint 2013
Nouvelles fonctionnalités dans Sharepoint 2013
Présentation de Sharepoint Server 2013 et de «Sharepoint Online»
Concevoir les topologies des bases de données pour la haute disponibilité et la récupération d’urgence
Concevoir l’infrastructure Sharepoint pour la haute disponibilité
Planifier la récupération d’urgence
Planifier les services d’applications
Concevoir et configurer une topologie d’applications de services
Configurer la fédération d’applications de services
Planifier et configurer les services de connectivité BCS
Configurer le service «Banque d’informations sécurisé»
Gérer les modèles BDC (Business Data Connectivity)
Gérer les profils utilisateurs
Activer les interactions sociales
Créer des communautés
Tâches agrégées
Planifier et configurer les fonctionnalités de collaboration
Planifier et configurer les fonctionnalités composites
Planifier la Business Intelligence
Planifier, déployer et gérer les services de la Business Intelligence
Planifier et configurer les outils d’analyse avancés
Configurer la recherche pour un environnement d’entreprise
Configurer l’expérience utilisateur
Optimiser la recherche
Planifier la gestion de contenu
Planifier et configurer le «eDiscovery»
Planifier la gestion des enregistrements
Planifier et mettre en œuvre l’infrastructure de gestion de contenu Web
Configurer la navigation et les sites de catalogues
Supporter les langues multiples et la localisation
Activer le design et la personnalisation
Supporter les utilisateurs mobiles
Comprendre l’architecture de solutions Sharepoint
Gérer les solutions Sandbox
Comprendre l’architecture des Apps de Sharepoint
Fournir et gérer les Apps et les catalogues d’applications
Introduction à la planification de la gouvernance
Eléments clés d’un plan de gouvernance
Planifier la gouvernance dans Sharepoint Server 2013
Mettre en œuvre la gouvernance dans Sharepoint Server 2013
Préparer la mise à jour et l’environnement de migration
Mettre en oeuvre le processus de mise à jour
Gérer les mises à jour des collections de sites
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Mise en oeuvre des fonctionnalités avancées de Microsoft SharePoint Server 2013