Mini Formation Strategie de Communication (Comment Évaluer la Réussite d'Une Communicat°)
Formation
À Saint Ouen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Saint ouen
-
Durée
3 Jours
Objectifs: comprendre et intégrer les composantes de la communication par l'image et le texte au travers des 3 niveaux d'analyse d'un visuel. Méthode. Apports théoriques. Illustrations pratiques. Expérimentations. Analyses sectorielles. Destinataires: Toute personne issue du service marketing. ou de la communi-cation (directeur marketing, chargée de communication, chef de pub, directeur de création, directeur. artistique, concepteur-rédacteur…).
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Sens artistique, curiosité naturel, culture générale, culture publicitaire.
Les Avis
Le programme
Méthode
Apports théoriques.
Illustrations pratiques.
Expérimentations.
Analyses sectorielles.
Programme
ANALYSE DES MÉTHODES D’ÉVALUATION DE LA CRÉATION
1) les pré-tests : folder tests, système AMO, tachitoscope
2) les post-tests : LTM, splitrun, téléresearch
ANALYSE DES MODÈLES DE CRÉATION
Les modèles de création utilisés par les grandes agences :
parti pris HAVAS, fidélisation EQUATEUR, disruption TBWA,
start stratégie RSCG, colimaçon LEO BURNETT,
stratégie essentielle FCA...
RÉALISATION D’OUTILS DE COMMUNICATION
Marketing direct et média.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mini Formation Strategie de Communication (Comment Évaluer la Réussite d'Une Communicat°)