Mettre en oeuvre et administrer System Center 2012 Service Manager

Formation

À Paris

2 750 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Ce cours s'adresse aux professionnels de l'informatique chargés de la mise en oeuvre d'un centre de services.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Il vous faut de bonnes connaissances de l&#39;environnement d&#39;exploitation des systèmes Windows : Windows Server, Active Directory, PowerShell...</p> <p> Suivre ce cours nécessite également de bonnes connaissances des produits SQL Server Reporting Services ainsi que des compétences certaines sur l&#39;administration de produits de la suite System Center, ainsi que des connaissances des standards ITIL et MOF sont un plus pour suivre cette formation.</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation Administration System Center Service Manager OBJECTIFS :

Ce cours de 5 jours vous communiquera toutes les informations nécessaires pour installer, configurer et adapter Service Manager (composant de la suite System Center) à l'environnement de l'entreprise. Plus concrètement vous aurez acquis les compétences nécessaires pour:
- Apprendre à concevoir, déployer et maintenir le Service Manager 2012 au sein de son organisation
- Découvrir les différents produits du System Center 2012
- Apprendre comment System Center Service Manager 2012 est conçu et déployé au sein de la suite System Center
- Savoir personnaliser l'environnement de l'utilisateur final et automatiser les réponses de demande de services
- Connaître les meilleures pratiques pour l'utilisation de Service Manager 2012

PRÉ-REQUIS :

Il vous faut de bonnes connaissances de l'environnement d'exploitation des systèmes Windows : Windows Server, Active Directory, PowerShell...

Suivre ce cours nécessite également de bonnes connaissances des produits SQL Server Reporting Services ainsi que des compétences certaines sur l'administration de produits de la suite System Center, ainsi que des connaissances des standards ITIL et MOF sont un plus pour suivre cette formation.

PUBLIC :

Ce cours s'adresse aux professionnels de l'informatique chargés de la mise en oeuvre d'un centre de services.

Informations complémentaires

débutant

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mettre en oeuvre et administrer System Center 2012 Service Manager

2 750 € HT