Le metier de gerant de magasin

Formation

À Lamentin

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lamentin

  • Heures de classe

    20h

Objectifs: Renforcer ses compétences dans le domaine financier. Savoir faire des choix stratégiques pour la rentabilité d'une activité. Comprendre les documents financiers. Etablir une politique financière et s'y tenir. Elaborer et suivre un business plan. Evaluer la rentabilité d'une affaire. Destinataires: La formation s'adresse aux responsables de centre de profit et cadres opérationnels, non spécialistes des questions financières et budgétaires.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lamentin ((972) Martinique)
97232

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Découvrir les pratiques(


)Diagnostic D(


)Ø Grille d’évaluation portant sur les compétences du Responsable : requises et disponibles(


)
Maîtriser les fondamentaux de la finance(


)Lire et comprendre les éléments financiers(


)Ø Les indicateurs-clés du compte de résultat
Ø Le système comptable et de gestion
Ø La lecture financière d’un bilan : fonds de roulement et BFR
Ø L’indicateur du développement et de la création de valeur : la vision des actionnaires
Ø Les principes comptables fondamentaux
Ø Les états financiers de fin d’année(


)Gestion d’un point de vente
La gestion financière du point de vente
Management d’équipe
Droit du travail et droit commercial(


)
Méthode Pédagogique(


)En début de formation : recueil des attentes et test d’évaluation.(


)En cours de formation : études de cas, exercices pratiques, exposés et apports conceptuels, étude et analyse de cas réels.(


)En fin de formation : attestation de stage, facture, enquête de satisfaction, support de la formation.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le metier de gerant de magasin

Prix sur demande