MBA Spécialisé Marketing, innovation et communication
MBA
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
MBA
-
Lieu
Paris
-
Durée
14 Mois
-
Dates de début
Septembre
Objectifs: Former des hommes et des femmes de communication à l'aise dans un. environnement et des marchés en pleine mutation. Maîtriser les concepts fondamentaux et être ouvert aux grandes mutations. actuelles. Identifier les évolutions à venir et être capable de se positionner sur les. problématiques les plus opérationnelles. Destinataires: Des étudiants niveau Bac +4 en poursuite de cursus (écoles de commerce d'ingénieurs, ou universités) pour se spécialiser. Des cadres expérimentés souhaitant acquérir une expertise dans la perspective d'un développement de compétences, d'une valorisation de leur parcours professionnel ou d 'une reconversion
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bac + 4 /5
ou
Bac+2 avec 3 ans d'expérience professionnelle en tant que cadre
Les Avis
Professeurs
Bertrand ADELINE
Référent
Bertrand Adeline est diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d’un DESS de Communication audiovisuelle à la Sorbonne. Ancien directeur commercial de Carat France (Aegis), il est aujourd’hui consultant en marketing, communication et média.
Le programme
Tronc commun
• Savoirs fondamentaux (Comptabilité, Contrôle de gestion, RH, Théorie des organisations, Marketing, Vente, Distribution, Fiscalité, Droit)
• Développement des compétences transversales
• Ethique des affaires
Spécialisation professionnelle
• Marchés et métiers du marketing et de la communication
• Fondements et théories
• Les techniques
• Les dimensions de la communication
• Construction de la stratégie
• La révolution numérique
• Globalisation de la marque
• Nouvelles approches stratégiques
• Intégrer les grandes évolutions sociales
• L'ultra-segmentation
• Mondialisation de la communication
Activités de synthèse
• Mission en entreprise
• Thèse professionnelle
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MBA Spécialisé Marketing, innovation et communication