MBA Spécialisé Marketing, innovation et communication

ISG

MBA

À Paris

9 670 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    14 Mois

  • Dates de début

    Septembre

Objectifs: Former des hommes et des femmes de communication à l'aise dans un. environnement et des marchés en pleine mutation. Maîtriser les concepts fondamentaux et être ouvert aux grandes mutations. actuelles. Identifier les évolutions à venir et être capable de se positionner sur les. problématiques les plus opérationnelles. Destinataires: Des étudiants niveau Bac +4 en poursuite de cursus (écoles de commerce d'ingénieurs, ou universités) pour se spécialiser. Des cadres expérimentés souhaitant acquérir une expertise dans la perspective d'un développement de compétences, d'une valorisation de leur parcours professionnel ou d 'une reconversion

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
8, Rue de Lota, 75116

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Bac + 4 /5
ou
Bac+2 avec 3 ans d'expérience professionnelle en tant que cadre

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Bertrand ADELINE

Bertrand ADELINE

Référent

Bertrand Adeline est diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d’un DESS de Communication audiovisuelle à la Sorbonne. Ancien directeur commercial de Carat France (Aegis), il est aujourd’hui consultant en marketing, communication et média.

Le programme

Tronc commun
• Savoirs fondamentaux (Comptabilité, Contrôle de gestion, RH, Théorie des organisations, Marketing, Vente, Distribution, Fiscalité, Droit)
• Développement des compétences transversales
• Ethique des affaires

Spécialisation professionnelle
• Marchés et métiers du marketing et de la communication
• Fondements et théories
• Les techniques
• Les dimensions de la communication
• Construction de la stratégie
• La révolution numérique
• Globalisation de la marque
• Nouvelles approches stratégiques
• Intégrer les grandes évolutions sociales
• L'ultra-segmentation
• Mondialisation de la communication

Activités de synthèse

• Mission en entreprise
• Thèse professionnelle

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Spécialisé Marketing, innovation et communication

9 670 € TTC