MBA digital marketing strategy

MBA

À Paris La Défense

9 800 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris la défense

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

MBA IN DIGITAL MARKETING STRATEGY
LE CHEMIN VERS UNE CARRIÈRE RÉUSSIE DANS LE SECTEUR NUMÉRIQUE
Le programme du MBA est axé sur le marketing digital et la communication : stratégie marketing, médias numériques et sociaux , web-marketing, cross-canal marketing, communication numérique, e-business et Internet des objets .
Expertise
Les étudiants développent l’expertise nécessaire pour évaluer, analyser et mettre en oeuvre des campagnes de marketing digital ou de communication numérique, à maîtriser la publicité numérique, le e-business et la commercialisation d’objets connectés, la gestion de sites Web et de projets web et le lancement de startup. Ils apprennent à anticiper l’évolution de l’économie numérique, du e-business et du marketing digital.

L’EMLV propose des cours innovants sur le marketing mobile et l’Internet of Everything, au coeur des enjeux économiques.

Blended Learning
Une des approches pédagogiques du MBA consiste en l’utilisation d’études de cas dans les différents cours. Les étudiants ont ainsi l’occasion de travailler sur des problématiques réelles d’entreprises grâce aux projets consultant junior. Les étudiants réalisent, pour le compte d’une entreprise, une mission de conseil et d’expertise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris La Défense ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
Pôle Universitaire Léonard de Vinci, 92 916

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Objectif Le MBA forme les étudiants à la stratégie de marketing digital, social media, et cross-canal ainsi qu’au e-business. Il vise à fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour comprendre les évolutions marketing liées à la transformation digitale des entreprises et pour maîtriser les outils nécessaires pour l’élaboration d’une stratégie marketing.

Les candidats doivent avoir 240 crédits ECTS. Des candidats bénéficiant de 180 crédits ECTS et justifiant de 2 ans d’expérience professionnelle peuvent également candidater. Admission sur dossier et test d’anglais IELTS 6.0. Entretien (possible à distance)

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Digital
  • Marketing
  • Strategy

Le programme

APERÇU DU PROGRAMMENOTRE OBJECTIF PRINCIPAL EST DE FOURNIR À L’ÉTUDIANT LES OUTILS POUR ANALYSER LE SECTEUR DU DIGITAL, EN CONSTANTE ÉVOLUTION.

A la fin du programme, les étudiants suivent un stage de 6 mois au sein d’une entreprise pour mettre en pratique leurs connaissances.

Core

Semester 1
Upgrading sessions
Website and application project
Data mining for e-commerce & e-merchandising
Digital communication & social media marketing
Web project management
Creating and managing a web start-up

Semester 2
Web, social media, cross canal marketing
Online reputation & crisis management
Social media KPI & analytics
Digital advertising
Social gaming & gamification
Mobile & iot marketing

Exemple de modules

Foundation courses
Online reputation & Crisis management
Web, social media & Cross Canal Marketing
Social Media KPI and Analytics
Web Project Management
Creating and Managing a web startup

Electives
Community Management
Editorial Content
Storytelling and Personal Branding
Website & Application Creation
UX and Web Site Design
Data Mining for e-commerce & e-merchandising
Digital Advertising
Social Gaming and Gamification
Mobile & IoT Marketing

Core courses
Law and New Technologies
Big Data

Projets

JUNIOR CONSULTANT PROJECT
Les étudiants travaillent avec des entreprises sur une stratégie de médias numériques et sociaux. Ils interviennent en tant que consultants juniors en développant une stratégie de marketing digital. À la fin du projet, l’étudiant est en mesure d’appliquer les concepts, outils et méthodes enseignés pendant le cours dans un contexte professionnel et de coordonner une mission depuis la formulation des recommandations jusqu’aux attentes opérationnelles des clients.

PROFESSIONAL PROJECT
Les étudiants doivent développer leur projet professionnel en travaillant sur ​​leur CV, leur lettre de motivation et la définition de leur projet professionnel.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA digital marketing strategy

9 800 € HT