Maya processus techniques d'animation

Formation

À Paris

3 480 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    10 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

PUBLIC CONCERNÉ
Professionnels de l'animation : animateurs, décorateurs, layout-men, designers. Infographistes des secteurs du multimédia et de la post production vidéo. Professionnels de la communication graphique dans le cadre d'un projet de reconversion : maquettistes, designers, directeurs artistiques, graphistes.
OBJECTIF
Maîtriser les outils de création et d'édition de clés d'animation ainsi que les outils agissant sur les formes et leur organisation dans un set-up d'animation.
COÛT PARTICIPANT
3480 €
DURÉE
60 heures sur 10 jours
Gobelins - Site Paris

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Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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Les Avis

Les matières

  • Professionnels du son
  • Graphique

Le programme

Ce que vous apprendrez Créer et éditer des animations. Créer des squelettes et des déformeurs ainsi que leurs contrôles. Traiter des problématiques particulières telles la "chaussure inverse", une main, un oeil... Organiser une scène pour l'animation. Pré-requis Ce stage nécessite la connaissance d'un logiciel 3D et/ou la maîtrise de l'interface Maya. Le programme ANIMATION EN CINÉMATIQUE DIRECTE - Repère global, repère local - Hiérarchie - Notion de key frame GESTION DE LA CINÉMATIQUE - Pose et édition des clés, graph editor, dope sheet, preview ANIMATION EN CINÉMATIQUE INVERSE - Création et édition des squelettes - Création des contrôleurs - Skinning ANIMATION DE FORMES - Clusters, blend shape et autres déformeurs Ce module peut également être suivi dans le cadre des formations : Maya Sélection Une sélection des candidats sera effectuée lors d'un entretien préalable. Evaluation Tout au long du stage évaluation des acquis par des exercices sous l'égide d'un formateur expert. Exercice d'actorisation d'un personnage simple (exemple un papillon). Station graphique environnement Windows Logiciel objet du stage plus la suite logicielle Adobe

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