Master "Physique et Applications"

Master

À

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Master

  • Durée

    1 An

Objectifs: L'objectif est de former des cadres, capables de résoudre des problèmes complexes dans le domaine de la physique et des disciplines voisines, en s'appuyant sur des méthodes et techniques innovantes.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

2 Rue Albert Einstein - 77420 Champs-Sur-Marne, 77420

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Il est nécessaire de connaitre les bases des principaux domaines de la physique ainsi que quelques outils mathématiques. Tous les titulaires de la Licence "Sciences de la Matière" de l'université de Marne-la-Vallée ou de formations équivalentes françaises ou étrangères vérifient ce critère.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme

Première année, premier semestre

  • UE : UE 1
  • UE : UE 2
  • UE : UE 3 - Obligatoire (1ère partie)
  • UE : U.E 3 - 1 unité au choix (2ème partie)

Première année, deuxième semestre

  • UE : UE 4
  • UE : UE 5

Master "Physique et Applications"

Prix sur demande