Master Marketing et Vente

Master

À la Rochelle Cedex 1

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    La rochelle cedex 1

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: Intégrer le Master Marketing et Vente de l'Institut de Gestion, c'est faire le choix, grâce à des parcours. spécialisés, d'accéder à des métiers passionnants, dans des secteurs à fort potentiel de recrutement: La grande distribution et les produits de grande consommation. La gestion commerciale des établissements bancaires. L'hôtellerie et le tourisme

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

la Rochelle Cedex 1 ((17) Charente-Maritime)
Voir plan
39 Rue Vaux de Foletier, 17024

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Accès en première année de master:

·Vous êtes titulaire de la licence de Gestion de l'Université de La Rochelle: l'accès est de droit
·Vous êtes titulaire d'une licence de Gestion ou d'une formation équivalente d'un établissement autre que l'Université de La Rochelle : accès sur dossier de validation d'études et entretien
·Vous souhaitez intégrer le master dans le cadre de la formation continue et/ou de la validation des acquis de l'expérience

Accès en seconde année de master:

·Vous êtes titulaire du Master 1 Marketing et Vente de l'Université de La Rochelle : accès sur dossier ·Vous êtes titulaire d'un Master 1 Marketing ou d'une formation équivalente d'un établissement autre que l'Université de La Rochelle : accès sur dossier et entretien
·Vous souhaitez intégrer le master dans le cadre de la formation continue et/ou de la validation des acquis de l'expérience

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Semestre 1 (30 ECTS)

  • UE 1 Gérer et communiquer
  • UE 2 Etudier et comprendre le consommateur de service
  • UE3 Marketing stratégique

Semestre 2 (30 ECTS)

  • UE 4 Marketing opérationnel
  • UE 5 Applications professionnelles
  • UE 6 Choix d'un parcours parmi distribution/commerce, gestion commerciale de la banque, hôtellerie/tourisme

Semestre 3 (30 ECTS)

  • UE 1 Marketing relationnel
  • UE 2 Stratégie
  • UE 3 Gérer et développer les services
  • UE 4 Options au choix

Semestre 4 (30 ECTS)


  • UE 5 Marketing des services
  • UE 6 Applications professionnelles
  • UE 7 Choix d'un parcours parmi distribution/commerce, gestion commerciale de la banque, hôtellerie/tourisme

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Marketing et Vente

Prix sur demande