Master management master 2 marketing-vente : digital - social media - fc
Master
À Caen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Lieu
Caen
-
Dates de début
Septembre
OBJECTIFS
Intégrer l'état d'esprit marketing
Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Concevoir et développer une stratégie marketing
Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
Mettre en œuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du digital : web, media sociaux, mobile
Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
PUBLIC CONCERNÉ
Formation professionnelle
Titulaires d’un Bac +4 et 240 ECTS
Expérience professionnelle significative
Adéquation du projet professionnel
Possibilité d’effectuer une demande de validation d'acquis pour les personnes n’ayant pas le niveau académique requis
Les Avis
Les matières
- Mobile
Le programme
- Analyse du marché
- Comportement du consommateur – Études marketing
- Fonctions opérationnelles
- Chef de produit – Communication publicitaire – Distribution
- Décision et pilotage des actions marketing
- Management et négociation – Markstrat
- Ethnomarketing et tendances dans la consommation
- Alterconsommation - Sacré, spiritualité et bien être - Culture, tourisme et expérience - Ethnomarketing de la consommation
- Cloud computing, big data, emotional intelligence and digital creative
- E commerce management - Web and data analytics management - Mobile Applications Management - Digital Project Management - Online Advertising - Content Marketing - Digital Creative
- Réseaux sociaux
- Communication, réseaux sociaux et communautés - Construire une stratégie communautaire - Produire des contenus web - Maîtriser son utilisation des réseaux sociaux et des outils SAS
- Étude professionnelle
- Rapport de mission et soutenance ou projet intégré dans l'activité professionnelle
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master management master 2 marketing-vente : digital - social media - fc