Master management master 2 marketing-vente : digital - social media - fc

Master

À Caen

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Caen

  • Dates de début

    Septembre

OBJECTIFS
Intégrer l'état d'esprit marketing
Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Concevoir et développer une stratégie marketing
Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
Mettre en œuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du  digital : web, media sociaux, mobile
Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Caen ((14) Calvados)
Voir plan
3 Rue C Bloch 14075 Caen, 14000

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

PUBLIC CONCERNÉ
Formation professionnelle
Titulaires d’un Bac +4 et 240 ECTS
Expérience professionnelle significative
Adéquation du projet professionnel
Possibilité d’effectuer une demande de validation d'acquis pour les personnes n’ayant pas le niveau académique requis

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mobile

Le programme

  • Analyse du marché
    • Comportement du consommateur – Études marketing
  • Fonctions opérationnelles
    • Chef de produit – Communication publicitaire – Distribution
  • Décision et pilotage des actions marketing
    • Management et négociation – Markstrat
  • Ethnomarketing et tendances dans la consommation
    • Alterconsommation - Sacré, spiritualité et bien être - Culture, tourisme et expérience - Ethnomarketing de la consommation
  • Cloud computing, big data, emotional intelligence and digital creative
    • E commerce management - Web and data analytics management - Mobile Applications Management - Digital Project Management - Online Advertising - Content Marketing - Digital Creative
  • Réseaux sociaux
    • Communication, réseaux sociaux et communautés - Construire une stratégie communautaire - Produire des contenus web - Maîtriser son utilisation des réseaux sociaux et des outils SAS
  • Étude professionnelle
    • Rapport de mission et soutenance ou projet intégré dans l'activité professionnelle

Informations complémentaires

DÉBOUCHÉS Métiers du marketing, de la vente, de la distribution, de la communication, Chef de Produit / Brand Manager, Chef de Projet Innovation, Chargé d'études marketing / Consumer Insight Manager, Responsable de Projets CRM, Responsable e-CRM et fidélisation, Chef de Projet Marketing Digital, Chef de Marché / Responsable de secteur, Category Manager

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master management master 2 marketing-vente : digital - social media - fc

Prix sur demande