Master Management des Destinations Touristiques

Master

À

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Dates de début

    Octobre

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

102 Rue de Coureilles - les Minimes - 17024 la Rochelle Cedex 1, 17024

Date de début

OctobreInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Bloc de spécialisation gestion des destinations et attractions touristiques (4 Séminaires)

• Séminaire de commercialisation : mise en marché d’une destination, d’un tour-opérateur, d’un parc à thème, des attraits culturels, des attractions touristiques
• Séminaire d’exploitation : exploitation d’une destination, d’un tour-opérateur, d’un parc à thème, des attraits culturels, des attractions touristiques
• Séminaire appliqué : management des destinations, mondialisation et tendances du tourisme, cahier des charges
• Ateliers d’intégration professionnelle : jeu d’entreprise, techniques de recherche d’emploi, étude de cas

Bloc de gestion strategique

6 cours permettant aux étudiants d’acquérir les compétences nécessaires au management stratégique des entreprises.
5 de ces modules sont animés en langue anglaise - selon un continuum pédagogique - par des professeurs de l’Université du Québec à Montréal

• Leadership de marque et marketing expérientiel
• Gestion Financière stratégique
• E-tourisme et stratégie de distribution
• Gestion stratégique de l’exploitation
• Gestion stratégique des organisations de services
• Méthodologie de la recherche appliquée

Bloc de langues

3 cours
• English for business
• LV2 (Espagnol ou Allemand)
• LV3 (Arabe / Russe / Chinois / Japonais)

Bloc de Professionnalisation

• Mission alternée (répondre à la commande d’une entreprise dans le cadre d’un projet d’équipe)
• Coaching (accompagnement individualisé de l’étudiant dans la définition de son projet personnel et professionnel)
• Stages – 6 mois minimum
• Rapport de stage et soutenance
• Mémoire Personnel et Professionnel

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Management des Destinations Touristiques

Prix sur demande