Master exécutif en Marketing Digital et E-business
Master
En Semi-présenciel Rabat (Maroc)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Préparez-vous efficacement!
-
Typologie
Master
-
Méthodologie
En semi-présentiel
-
Lieu
Rabat (Maroc)
-
Durée
1 An
Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du marketing digital et e-business ? Vous recherchez une formation professionnelle de qualité vous permettant de vous former à des postes de direction ? N'attendez plus et découvrez la formation « MBA exécutif en marketing digital et e-business » de l’école ESLSCA Rabat sur emagister.fr.
ESLSCA Rabat, école de commerce experte de la formation internationale en management, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à devenir des professionnels et des cadres, dotés de compétences personnelles et professionnelles, pour gérer de façon optimale et efficace, les processus d’innovation et de transformation digitale.
A travers ce MBA exécutif, vous acquerrez de solides compétences stratégiques et opérationnelles dans le marketing digital, la communication, la publicité, la vente et les études marketing, qui vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A partir de 23 ans. BAC+3 et exp. prof. d'au moins 2 ans.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, l’école ESLSCA Rabat prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
-
Excellent.
← | →
-
Excellente école
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Fatima-ezzahra NOUR EL FENNE
Boubacar Fedior
Les matières
- E-business1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Innovation
- Publicité sur internet
- Manager
- Analytics
- Concurrence
- Publipostage
- Analyse financière
- Marketing international
- Marketing
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Management
- Corporate finance
- Performance
- Marketing digital
22 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Marketing mobile
- Opérations financières
- Social selling
- Techniques de financement
- Business Negotiation
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Innovation digitale
Le programme
Le contenu du programme Master Exécutif en Marketing Digital et E-Business se construit comme suit :
- Nouveaux Canaux ( Multi canal, cross canal, omni canal )
- Inbound and outbound Marketing
- Campagnes Multi et KPI
- E-publicité, Display, Programmatique, Ad-tracking
- Digital Technics, Internet of things, Chatbots
- Marketing Mobile
- Digital Advertising, Voice, Display, Ad-Tracking, Marketing Brief
- Digital Store/ Phygital (2)
- Mesure et Optimisation de la Performance
- Data-Driven marketing
- B2B, B2C, Market place, affiliation
- DMP (data management platform), Analytics
- Marketing Funnel
- Social Selling
- Gestion de Projet Web
- Crowdfunding
Informations complémentaires
Le prix total en euros affiché est approximatif et dépend de l'évolution du taux de change.
Part-timeAvez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master exécutif en Marketing Digital et E-business
Prix sur demande
Ajoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.
Formation par thèmes