Master Emvol en Management International du Tourisme et des Loisirs

Master

À Troyes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Troyes

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: L'objectif du Master EMVOL est de former des étudiants au management du tourisme sur des marchés à forte valeur ajoutée en milieu international et multiculturel. Tourisme de luxe, congrès et événementiel, hospitality management, économie du tourisme durable.
Destinataires: accessible après un Bac+3 ou un Bac+4

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Troyes ((10) Aube)
Voir plan
217 Avenue Pierre Brossolette - BP 710, 10002 cedex

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

avec 80 % des cours en anglais et un semestre dans une université étrangère, de nombreuses spécialisations sont proposées en France comme à l'étranger.

  • Des cours en anglais : l'international se vit tous les jours dans le programme EMVOL grâce aux nombreux cours en anglais. La première année, 50 % des cours sont assurés en anglais et la spécialisation en France en tourisme de luxe est enseignée 100 % en anglais. Dans cet univers mondialisé qu'est le tourisme, c'est un atout indispensable pour votre carrière professionnelle.

  • Spécialisation en tourisme de luxe : cette spécialisation correspond au positionnement de la France sur le marché mondial du tourisme de par sa qualité de service, sa stratégie de pricing et son savoir vivre à la française qui fascine les touristes et les entreprises du monde entier. Cette spécialisation vous offre la possibilité de prétendre à des postes dans l'ensemble de l'industrie touristique de luxe française et internationale.

  • Un double-diplôme pour une double compétence : avec un semestre dans une université étrangère partenaire, vous suivrez les cours de spécialisation sur place et préparerez le diplôme Master de l'université d'accueil. A la fin de votre cursus, vous arriverez sur le marché du travail avec deux diplômes et une dimension internationale de votre CV.

  • Un parcours professionnalisant : cette double orientation permet de rebondir professionnellement pour des métiers différents. Parce que votre carrière s'effectuera probablement à des fonctions différentes, ces spécialisations complémentaires vous donneront une valeur ajoutée significative dans votre vision du marché.

Informations complémentaires

Stage en entreprise : 6 mois de stage minimum

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Emvol en Management International du Tourisme et des Loisirs

Prix sur demande