Master AES - Gestion et droit de l'économie numérique : parcours commerce électronique

Diplôme d’État

À Strasbourg

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Diplôme d’État

  • Lieu

    Strasbourg

Présentation et objectifs Cette formation managériale vise à former des cadres capables : d'intégrer les nouvelles technologies d'information et de communication dans la stratégie commerciale d'une entreprise ; de concevoir, développer et gérer des projets commerciaux ou services en ligne (e-commerce); de manager une équipe pluri-disciplinaire impliquée dans des projets de commerce électronique; d'étudier l'ensemble des aspects managériaux et techniques liés à l'utilisation des TIC. L'équipe enseignante est composée d'universitaires impliqués dans la recherche et de cadres et dirigeants d'entreprises, professionnels du management. Les méthodes pédagogiques employées sont variées et principalement interactives : cours, conférences-débats, projets en équipe, séminaires et témoignages de professionnels, utilisation d'outils multimédia.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Les matières

  • Commerce électronique
  • Professionnels du son
  • Gestion

Le programme

Savoir-faire et compétences

La formation apporte aux participants un ensemble de compétences leur permettant d'évoluer vers des postes à responsabilités en bénéficiant d'une ouverture aux nouvelles méthodes de commerce et de marketing. Ce positionnement professionnel est centré sur les aspects de "back-office", en laissant une place importante à la démarche marketing.

Conditions d'accès et pré-requis

En formation initiale :

L'accès à la spécialité est ouvert aux étudiants titulaires d'un Master 1 en Administration Economique et Sociale ou en Droit, ou diplôme jugé équivalent par la commission pédagogique.

Les candidatures s'effectuent exclusivement via le site internet de la Faculté de droit : http://www-faculte-droit.u-strasbg.fr/

En formation continue :

Contactez le Service de Formation Continue

21, rue du Maréchal Lefebvre
67100 - STRASBOURG

03.68.85.49.20
sfc-contact@unistra.fr

Master AES - Gestion et droit de l'économie numérique : parcours commerce électronique

Prix sur demande