Master 2 Communication et multimédia (finalité professionnelle)

4.7
6 avis
  • La vie de campus manque
    |
  • Recherchez un peu d'appartement. Ne vous attendez pas une année de vacances si vous êtes en train d'étudier à Grand Ecole française.
    |
  • Je suis à moitié français ...
    |

Master

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 An

Objectifs: Ce Master forme des professionnels ayant vocation à occuper des postes de direction et d'encadrement des systèmes multimédia et Internet auprès d'institutions publiques, d'entreprises, de médias, d'agences de communication ou d'annonceurs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
12 Place Panthéon, 75005

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Maîtrise ou reçus à la 1re année d'un Master en information et communication ; Maîtrise ou reçus à la 1re année d'un Master en sciences humaines, sociales, économiques ou juridiques, déjà familiarisés avec l'informatique et le multimédia ; Diplôme de niveau au moins équivalent ou au bénéfice de la validation d'un niveau reconnu équivalent ou d'acquis liés à l'expérience professionnelle et aux travaux personnels des candidats.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.7
excellent
  • La vie de campus manque
    |
  • Recherchez un peu d'appartement. Ne vous attendez pas une année de vacances si vous êtes en train d'étudier à Grand Ecole française.
    |
  • Je suis à moitié français ...
    |
100%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

ANONYMOUS

4.0
25/08/2020
Votre avis sur cette formation: La vie de campus manque
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

MARKUS

4.0
25/08/2020
Votre avis sur cette formation: Recherchez un peu d'appartement. Ne vous attendez pas une année de vacances si vous êtes en train d'étudier à Grand Ecole française.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

PGOLDSTEIN

5.0
24/08/2020
Votre avis sur cette formation: Je suis à moitié français ...
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

PGOLDSTEIN

5.0
24/08/2020
Votre avis sur cette formation: Un endroit niht nommé « Barrio Latino » et la rue Overkampf.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

ENRON

5.0
23/08/2020
Votre avis sur cette formation: expérience géniale. vous devez adopter la méthode des sciences po qui n'est pas facile pour un Américain. Haut niveau. Contactez à toutes sortes de dirigeants français (... politique, économique). un peu trop de travail (BLes étudiants français sont « bosseurs sacre », Dont't être affraid.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

ANONYMOUS

5.0
22/08/2020
Votre avis sur cette formation: Pas de problème pour faire des conversations académiques. J'ai surtout appris des interactions au cours de la vie sociale.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
11 ans avec Emagister

Le programme

1er semestre
6 cours (6x25h) :
- Communication des organisations,
- Le cybermarketing,
- Droit et économie du numérique,
- Réseaux de communication : techniques, réglementations, usages,
- Services en ligne : stratégies d'offre et mesures d'audience,
- Anglais spécialisé
6 enseignements professionnels (6x25h) :
- Conception et réalisation d'une interface graphique interactive
- Internet et les serveurs Microsoft,
- Logiciels et applicatifs : Dreamweaver, Flash, Photoshop (2x25h),
- Méthodologie de conception et de production multimédia (2x25h),
- Outils, langages et conception de sites Web,
- Stratégies de recherche d'information sur le Web.
2e semestre
Projets thématiques (100h) :
Conception et réalisation d'un projet multimédia (CD-Rom, DVD Vidéo ou maquette de site WEB) sur un sujet choisi en accord avec l'entreprise dans laquelle l'apprentissage ou le stage est effectué.
Ce projet est encadré par des professionnnels (créateurs, ingénieurs) et l'enseignant responsable du projet thématique.
Langues (facultatif) (37h30).
Choix entre :
- Anglais,
- Allemand,
- Espagnol,
- Italien,
- ou Russe.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 Communication et multimédia (finalité professionnelle)

Prix sur demande