Le marketing de soi
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Issy les moulineaux
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Réaliser son audit personnel, définir sa stratégie gagnante à court et moyen terme, bâtir son plan d'actions personnel.
Mettre en avant ses qualités pour être plus efficace dans sa fonction.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Tout collaborateur souhaitant développer son image professionnelle.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Points forts
Points forts
Chacun travaille sur son propre cas et construit le plan marketing de son image.
Une méthode inspirée de la démarche et des outils marketing vous permettront d'être objectif et vous placeront en situation de réussite.
Un module e-learning vous permettra de vous approprier et reproduire votre analyse SWOT. Un deuxième module e-learning vous donnera des clés pour développer votre confiance en votre image.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de l"efficacité professionnelle.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- Image
- SA
- Audit
- Plan de formation
Le programme
Le programme de la formation
1/ Réaliser l'audit de son image
- Adopter une démarche marketing :
- les règles de l'audit ;
- les indicateurs ;
- les écueils à éviter.
- Évaluer de manière objective son image :
- image perçue par les autres ;
- image souhaitée.
- Analyser son environnement.
- Réaliser un benchmark de son image.
- Définir ses objectifs personnels et professionnels.
- Faire le bilan de la situation avec une analyse SWOT :
- Strengths (forces) ;
- Weaknesses (faiblesses) ;
- Opportunities (opportunités) ;
- Threats (menaces).
- Définir les stratégies gagnantes à mettre en place.
- Identifier et mettre en œuvre les moyens adaptés.
- Soigner sa communication.
- Analyser la réussite.
- Pour mettre en application les bonnes pratiques et les acquis d’une formation : un module e-learning "Le diagnostic SWOT".
- Pour découvrir un sujet en lien avec votre formation : un module e-learning "Estime de soi : mode d'emploi".
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le marketing de soi